Slot pour armes supplémentaire

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par puce68[AMB], 22 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    Bonjour,

    je viens de finir la quête Réalité effilochée Examen hors le slot pour armes supplémentaire ne ma pas étés crédité

    merci a vous

    mon ID : 147/28784987
     
  2. Rippou

    Rippou Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Après un examen ou quête qui délivre un slot arme supplémentaire ou slot extension, il faut déconnecter et reconnecter pour qu'il soit activé.

    Cordialement
     
  3. valtania

    valtania Avancé

    je les est tous fait et je suis a 667 il me anque 2 slot qu'il mon pas crédité donc il y a un bug
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous êtes à 46 slots, ce qui est le maximum. Si vous avez fait la nouvelle série de quêtes de l'Atlantide, vous ne gagnerez pas les slots des examens de niveau.
     
  5. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Bonjour,

    Ni dans les faqs de quêtes, ni dans les descriptions elles-même il est précisé que ce sont des gains "possibles".

    Bon jeu
     
  6. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    idem pas recu ?
     
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Avez-vous lu la réponse écrite dans le topic ?

    Combien de slots pour armes supplémentaires avez-vous (visible dans la remise) ?

    [​IMG]
     
  8. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    bonjour j'ai effectuer les quetes en atlantide et mes slot armes ne sont pas credité sur mon bateau et j'ai

    https://prnt.sc/EyqjrqiZe9yJ

    et sur mon navire j'ai 666 canons
    voici mon id
    370/41777198
    merci cordialement
     
  9. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Comme écrit dans la première réponse, vous ne pouvez pas avoir plus de 46 slots pour armes supplémentaires. Dans le cas où vous avez fait la nouvelle série de quêtes de l'Atlantide, vous avez déjà atteint le maximum ; ce qui fait que les examens de niveau ne vous donneront pas de slots pour armes supplémentaires.
     
  10. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonsoir

    effectivement j'ai 46 slots
    merci
     
  11. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    ah daccord super merci c'est beaucoup plus clair merci chef
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.