slot pour voile

Discussion dans 'Aide' démarrée par 62keusdi62, 31 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 62keusdi62

62keusdi62 Apprenti du Forum

bonjour les pirates je voulais savoir si quelqu'un si connaissé pour le chateaux je comprend vraiment rien slot 1 SLOT 2 SLOT SA CORESPOND A QUOI car j'ai mit plus de 70000 perles sans savoir vraiment ce que je faisais donc si on pourrait m'aidé sa serais cool en plus je me suis trompé j'ai mit pour la vitesse de mon bateau j'avais pas vu que ct quand il etais a 50POURCENT ou endommagé je les desactivé et j'ai donc la le seule truc que j'ai fait c'est j'ai acheté un slot le premier je les amelioré au niveau 2 ET C'est quille niv 2 aussi donc 30noeud alors quand j'ai amelioré le slot quille au niv deux sa fait quoi de plus rien ? aussi savoir si on peut rajouté une voile car dans apercu du navire sur la map yé marqué slot pour voile 0/3 je vous remercie d'avance pour vos reponce en esperant que vous m'aideriez allé bon jeux ;)

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour les châteaux, vous devez avoir un slot de niveau supérieur à l'extension que vous souhaitez activer.

L'extension permettant de débloquer une voile supplémentaire se trouve dans le Pont-batterie (en bleu au milieu) et porte le nom de "Schéma du charpentier".
    Le niveau 6 de cette extension vous permettra d'ajouter une quatrième voile sur le mât de votre navire.

D'autres questions ?

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum