slot torpille

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par flo373737, 23 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flo373737

flo373737 Apprenti du Forum

j'ai un prblm , un coup jai 6slot une seconde apres 3 apres 2 ect, et sa reviens a 6 , autant jai 6 1h autant toutes les seconde sa change , j'ai fait les missions , pk sa change tout le temps c pas normal , svp

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous reçu un slot lance-torpilles avant que le bug n'arrive ?

3. flo373737

juste avant je ne pourrais pas dire j'ai pas fait attention mais un truc sur c'etait apres l'avoir eu

4. flo373737

tant cas faire , avec les canon j'ai le droit a la meme chose, je suis a 310 , j'en et 270 de mis , je rmeonte a 310 , sa grise et redscend a 261 , je tire sa passe a 310 je retire se redescend a 160 , ect ect c aussi tres chiant pour les %

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Après avoir reçu un slot (de canons ou de lance-torpilles), il peut être nécessaire d'effectuer une déconnexion / reconnexion. Si le problème persiste, contacter le support.

Pour le problème des slots canons, le problème est déjà transmis à l'équipe Seafight.

6. flo373737

ok ouai donc ya rien a faire de mon coté , merci

7. flo373737

bjr je reviens car j'ai encore et tjr des probleme avec les torpille j'en et 5de base , se redescend a 2 pendant plusieur minutes avant de revenir ducoup je meurs, j'ai deja relancer le jeux ect , il n'y a pas de solution qui fonctionne ?

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les torpilles se chargent une par une, ce qui signifie que la deuxième torpille tirée mettra plus de temps à se recharger que la première, la troisième mettra plus de temps que la deuxième, et ainsi de suite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.