Slot

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Nautilus47, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nautilus47

Nautilus47 Novice du Forum

Bonjour .j'ai recu 2017-12-24 08:05:36
    Vous avez reçu 5 x Canon Tempête de feu. en bonus de connection
    donc je décide d'acheter des slots pour pouvoir les mettre . donc j'achéte 4 slots ( oui juste 4 car pas assez de perles )
    et la je voit que je ne peut pas mettre les canons car ils me disent que j'e n'ai pas assez de slot ...
    2017-12-24 08:06:40
    48600 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Acheter un slot.
    2017-12-24 08:06:40
    Vous avez reçu 4 x Slot pour armes. Raison : Acquisition

je voudrais savoir si le bug venez de Seafight , et comment faire pour soit récupérer mes perles ou les slots ,

Cordialement Nautilus47 .

Dernière modification: 24 décembre 2017
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez débloqué des slots, il faut désormais équiper davantage de canons sur votre navire :)
    Pour cela, utiliser le menu "Équipement du navire" sur la carte maritime ;)

Si les nouveaux slots achetés n'ont pas été pris en compte, vous pouvez déconnecter puis reconnecter votre bateau de la page matime.

3. Nautilus47

Nautilus47 Novice du Forum

Vous pensez bien que j'ai fait cette manipulation ... sans succés !!

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

N'auriez vous pas perdu un assistant du Commonwealth ? Dans ce cas, les canons en surplus sont grisés et il faut les déséquiper.

Dans votre cas, vous pouvez retirer des canons déjà présents sur votre navire pour ajouter les 5 canons tempête de feu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.