Slots canons supplémentaire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ, 22 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

Bonjour ,

Je viens de revenir sur le jeu et en découvrant un peu ce qui a changer je vois que maintenant pour rajouter des slots canons sur son navire il ne faut plus uniquement des perles ou de l'or mais également une autre monnaie..
    J'aurais voulu savoir ce qu'était que cette "monnaie" et savoir comment s'en procurer ?

Merci d'avance.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il s'agit des couronnes, vous pouvez vous en procurer en détruisant/abordant les NPC à partir des cartes du niveau 21.
    En dessous du niveau 21 il est aussi possible d'en obtenir en pillant les NPC V.C.M blizzard, V.C.M crodsang.

Pour le blizzard et le crodsang, il vous faudra minimum 5.000 et 10.000 en puissance d'abordage.

Avez-vous d'autre question ?

3. Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ

Ĉȓøqũě-Ṃøňšîɛũŕ Apprenti du Forum

Bonjour ,

Merci bien

Oui , y'aurait t-il un autre moyen d'en obtenir ?

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Pack payants oui de temps à autre même si ça reste dommage d'en passer par ce moyen car les couronnes restent un moyen d'être obtenues sans payer.

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Oui, lors des ventes de packs exceptionnels, certains en contiennent.

Vous faut-il une information complémentaire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.