Slots canons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dova-kyne, 3 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

bonsoir voila un certain moment que j'observe des bug récurent sur la quantité des slots arme qui disparaisse et réapparaisse suite au MAJ sur le serveur unity... j'aimerais que le problème soit régler car avec gardien de tout lvl je suis actuellement a 507 canons et je tombe bien souvent a 483 a cause des MAJ
    serveur fr3 370/41800856

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les gardiens ne procurent pas des slots canons. Si vous souhaitez ajouter des slots canons, vous devez équiper un homme de main.

3. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

je suis au courant, car je joue quand même depuis 9 ans. c'etais l'info de base sur mon nombre de slot arme.
    507 sont mes emplacement obtenue par les passage lvl quete et achat de slot.
    je suis a 507 avec gardien, vous vous douterez qu'avec homme de mains je suis a bien plus.
    cepandent je ,constate regulierement des pertes de 24 emplacement car de 507 je passe a 483.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous prendre en screen les différences du nombre de slot ? Si vous ne savez pas comment faire, la démarche est expliqué dans cette FAQ.

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

bonjour
    j'ai ce problème là aussi et surtout pour les extensions dont le nombre varie à la hausse ou à la baisse à chaque fois que je me connecte