Slots pour armes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 28 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Salut ,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le jeu et là je voie que maintenant les slots armes s’achètent plus en perles mais avec un machin rond doré !

Question n°1 , qu'est ce que c'est que ces " pièces " rondes ?
    Question n°2 , comment les avoir ?

Merci

2. Salut,
    Bon retour sur seafight,

Cette nouvelle monaie se nomme, couronne, que tu obtiendra principalement dans les cartes 21 à 30.
    Elles servent à acheter plusieurs articles liée au nouvelles cartes la ''commonwealth ( 21 à 30 )'', à acheter des nouveaux items qui on été implanter au jeu disponible lors d'achats au butin du boucanier par exemple ou lors de certains évènement comme celui du liberté.
    Elles servent aussi à la cristalisation des canons. Et bien sûr servent également à augmenter les slots des canons/poutres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

3. ±ßØNŦĦ£±

±ßØNŦĦ£± Novice du Forum

C'est des courronnes. Sa s'obtient lors d'évènement ou dans l'espace paiement avec certains pack. On peut aussi les obtenirs dans certains NPC en haute mer dans les cartes plus haut niveau.

En espérant avoir répondu!

4. Dream

Dream Apprenti du Forum

salut,

c'est les " couronnes ", alors c'est simple pour en avoir il faut être lvl 21 ou + et farmer la quête journalière du havre de paix de la 17, ça te donne 5000 couronnes pour couler 20 npcs en tout, mais comme j'ai dit c'est qu'une fois par jours. A savoir que les npcs au dessus de la 20 donne une 10ene de couronnes plus une autre 10ene à l'abordage. Pour les détails des gains sur les npcs --> https://board-fr.seafight.com/threads/les-npcs.57190/
    Après y'a d'autres quêtes apparemment quand t'es encore plus haut lvl mais je connais pas. Ah si quand t'es lvl 22, tuer 20 monstres à 7567984 hp ( lol ) pour 3000 couronnes

Ou bien tu payes
    Comme t'a pu certainement le voir, dans les packs paiement de la "vente de janvier" ils te proposent 5000, 15 000 ou 50 000 couronnes

C'est les moyens les plus simples pour faire ses couronnes quand t'arrive au lvl 21, après y'en a qui vont te dire que tu peux en faire sur des V.C.M. Blizzard ( en 8/9/10 ) et les V.C.M. Crodsang ( 11/12/13/14 ) en attendant mais on va pas se mentir pour 15 couronnes le npc à 300.000 pv et 300.000 hp ( tape fort en plus ), ça sert strictement à rien

bref voilà, les couronnes t'en a besoin surtout pour monter tes lvl à partir du 21

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, les couronnes sont une nouvelle monnaie du jeu (après l'or, les perles et les cristaux).
    Ils vous permettront certaines actions comme l'achat des slots armes/poutres qu'ils vous manque, la cristallisation de canons/d'extensions, ou encore l'embauche d'officier du Commonwealth ou de dresseur :)
    Elles sont aussi nécessaires au passage des examens 21 à 25.

Le meilleur moyen d'en obtenir, c'est effectivement des cartes 21 à 30, notamment avec les quêtes quotidiennes :)

Merci à tous pour vos précisions :)

6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,
    Ok j'ai la réponse à ce que je cherchais .
    Merci pour votre aide ;)

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.