Solidarité des serveurs FR

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par samuel26, 14 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samuel26

samuel26 Apprenti du Forum

Bien le bonjour à tous,

Je suis un joueur expérimenté de la FR2 et j'aimerais parler d'un sujet un peu oublier la solidarité. Récemment, j'ai créé de nouveau compte sur les serveurs FR1 FR2 FR3 et comme tout nouveau joueur dans les débuts du jeu , j'ai demandé de l'aide. Oui il est vrai que seafight est un jeu, de plus ou moins chacun pour soi, mais je constate que la solidarité n'est plus au gout du jour. Même pas eu de l'aide pour faire de l'or qui ne coute rien au autres joueurs plus évolués mise a part du temps. Car pour faire un bon début dans le jeu, il faut au minimum 32.000.000 d'or pour pouvoir commencé à avancer dans le jeu.

estimation 32.000.000 d'or

-50 slots canon or----> plus ou moins 12.000.000
    -50 slots poutres or ----> plus ou moins 12.000.000
    -155 canon 50 livres ----> 155x100.000 = 15.500.000
    - prêtre vaudou niv 1 ----> 2.000.000

-total----> 31.500.000 or , rien que pour commencer à pouvoir aller en mini raid et commencé à faire des perles.

De plus, je trouve que la situation de départ à bien changée. Il fut un temps, ou seafight proposait toutes sortes de petites quêtes au débutant, ayant des récompenses selon moi plus ou moins acceptable, si je me souviens bien on commencait avec 100 ou 200 crystaux, des boulets élite etc.

Maintenant, le seul et unique bonus que vous aurez pour faire vos débuts serra les 20.000 boulets vaudou, 55 jours de double scintilles et 45 jours de premium. et c'est tout!

Comment faire alors???

Comment faire de l'or sans avoir de quoi commencé à le faire ???? 32.000.000 en shootant 1200 en full 30 livres et en tirant toutes les 8 secondes, car biensur la rampe au départ on ne la pas et nous avons même pas quelque jours de mousaillons.

--------> alors je vous pose la question, est ce que un nouveau départ,(en précisant, sans payer) est faisable ??? (si nous n'avons aucune aide?).

2. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Seul, sans payer, commencer le jeu est devenu quasiment impossible. D'un point de vue "pêche" ou l'or prendra un temps fou à monter, et d'un point de vue "shoot" où les gens se disant shooteurs viennent en basse carte couler les pauvres débutants.
    Sans aide et sans payer, un débutant sera donc vite résigné et quittera le jeu.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Déjà ta 12 millions qui servent à rien, les slots des poutres ne sert pas à grand chose au début !
    Je ne me rapelle pas avoir commencé le jeux avec grand chose, peut être 3 skills gratuit, et quelques boulets, là tu as 55 jours de double scintilles, je suis désolé mais tu as largement de quoi faires des perles avec ça, monté ta rampe et prendres des canons amiraux.
    Tu as dans les châteaux le premier slot gratuit, tu attends la reduc châteaux, je crois environ 600 000 perles pour la rampe, tu prends le pack reduc pour les canons, je te garantis qu'en 55 jours de double scintille tu as de la perles !
    Les slots sont secondaire, tu prends 5 jours pour passé tes exams, jusqu'au lvl 5 par exemple, il te reste 50 jours de scintilles.

Je trouve qu'il est plus simple de monté sot bateau aujourd'hui, avant on avais moins d'aide , inutile de sortir qu'il y avais moins de nouveautés puisque les nouveautés sont payantes sauf les skills ! J'ai 5 ans de jeux et mon bateau n'est pas fini, vous penser avoir tout, tout de suite ?

4. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Seul sans rien connaître c'est dur
    mais maintenant les 50 livres sont à 100 000 or au lieu de 7500 perles c'est quand même une grosse avancée
    En plus depuis 1 ou 2 ans les prix en cristaux des skills ont baissé pour les premiers skills (30 cristaux à 5 cristaux pour le premier), la réduction château est apparue, l'accès plutôt simple à de bons joyaux etc.
    Au début ça prend un peu de temps à voir se dessiner un bon bateau mais en peu de temps ça peut le faire ;)
    Personnellement en 4 mois j'ai pu remonter un bateau qui tire dans les 8000 au creux (avant que les 50L passent à 100 000 or :)) , pour moins de 50€, faut avoir la bonne guilde pour les bons conseils et ça ira facilement ;) et encore l'argent que j'ai mis dedans c'était surtout après 3 mois que je l'ai mis

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Non commencer le jeu aujourd'hui de zéro est tout simplement impossible.

Dark-destiny aime votre message.
  6. ^BàrBe_à_PàPâ^

Tu soulignes un problème ici, la bonne guilde. Peu de guildes pouvant dispenser de bons conseils et de l'aide conséquente recrutent des joueurs qui viennent de commencer

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

Faut tâter les guildes de pêche tranquilles sans warlist :) j'ai eu de la chance de tomber dessus du premier coup pour me remettre dans le jeu après deux ans d'absence mais je connaissais très bien le jeu avant. Pour une guilde je comprends que ça donne pas trop envie de recruter quelqu'un qui a 15000 PE, de s'en occuper sans savoir s'il va rester (dans la guilde, et sur le jeu)

"Impossible", c'est ce que j'ai fait et je pourrai encore le refaire maintenant si tu le voulais. Suffit d'avoir le temps et la patience, mais ça reste largement faisable. Faut arrêter de croire qu'on est obligé d'investir 200€ en pack dès le début du jeu et que le premium est indispensable

Dernière modification: 14 août 2015
  8. samuel26

Temps et patience dis tu ? compte le nombre d'heure que tu vas devoir utiliser, rien que pour faire l'or nécessaire. ;)

les Slot sont inutiles, c'est vrai que de la vie en plus et des canons en plus, ne font pas de toi un meilleur navire, au plus tu as de canon au plus tu tires fort, donc au plus tu iras vite!

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Secondaires ne veux pas dire inutile, ne sert pas à grand chose au début, non plus.
    Si t'a pas de canons je vois pas à quoi vont te servirs des slots vides, si ta pas de poutres pareils.
    Tu te dit expérimenté mais tu n'en as pas l'air, ta 55 jours de doubles scintilles gratuit, je pense que tu fais plus de choses avec les perles que de l'or, donc au lieu de perdre tes journée de double scintilles à faire de l'or, bah scintille --'
    Un joueurs en fr3 à monté sont bateau (le minimum nécessaire) en scintillant avec le doubleur, partie de zero bien sûr, aujourd'hui il a très bon bateau, donc ne venez pas dire qu'il est difficile/impossible de monté un bateau.
    C'est largement plus simple, event rentable et les bonus de départ sont bien mieux ! Sans parlé des petits changement qui rendent l'obtention de ceratins chose plus simples !

10. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

c'est faisable

11. samuel26

Secondaire, oui d'accord, mais j'ai 7 ans de jeu derriere moi. Biensûr, le double est avantageux, mais en 55 jours de scintilles cb de perles penses tu faire ? (simple question). J'ai bien préciser dans mon article, que je ne payais pas !

12. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

Ca dépend combien d'heures tu peux scintiller
    généralement avec le double scintille c'est un peu moins de 10 000 perles par heure (prenons 7 000 pour être pessimiste)
    2h par jour pendant 55 jours = 770 000 perles
    ce qui te fait ta rampe à boulets entière pendant une réduction chateau + quelques canons amiraux ou autre

13. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

quand tu jouais chez wnc la solidarite n etais pas une priorite pour toi alors debrouille toi seul et non sans payer tu ne seras jamais full

14. samuel26

je joue bcp moins de 2 heures par jour mtn donc impossible, faut etre accro au jeu pour faire 2 h par jour.

15. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

La wnc à été comme elle à été:D

16. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

voici la voix de l'experience

☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  17. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Il me semble que commencé aujourd'hui est plus avantageux qu'avant, les 50L payable en or (100000) et vraiment un gain de temps et d'argent considerable.
    La baisse du prix des skills est aussi plus avantageuse maintenant.
    Neanmoins, il ne faut pas non plus esperer etre full en quelque semaines, surtout sans mettre d'euros.
    Pour ce qui concerne la solidarité, il y a encore des guildes, generalement de pecheurs qui aide les nouveaux.
    Pour ce qui concerne la double scintille, effectivement, cela doit etre une priorité pendant la periode afin d'amasser le max de perles.
    Reste le probleme du shout, effectivement les petit joueurs sont des proies faciles pour les shouteurs, mais c'est le jeu et faut le prendre comme cela car je ne pense pas que cela changera un jour.

bduroy aime votre message.
  18. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

salut a tous,

pour faire monter un bateau te faut 2 possibilités .. la CB ou le temps (beaucoup de temps ...des années)
    sur le jeu ...y a des gens qui ont mit beaucoup d'argent et ils l'ont regretté après :oops:.
    y a ceux qui ont mit beaucoup de leur temps et ils l'ont regretté aussi :confused: .
    réfléchissez bien :) ...le temps est plus précieux que l'argent :).
    bon courage !

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. ^BàrBe_à_PàPâ^

Fut un temps (ouh la la, on dirait qu'on parle d'il y a des centaines d'années xD) où les shooteurs ne venaient pas en basse map péter du débutant, ou alors très peu. L'aide était beaucoup plus présente, on pouvait demander sur global sans se faire rejeter ou dire de payer direct. Après je ne dis pas qu'il n'y a plus aucune solidarité sur les serveurs, mais elle n'existe presque plus contrairement à ce qu'il y avait avant.
    Et oui les prix baissent, les canons se payent en or maintenant. Mais simplement parce qu'à coté, il y a des nouveautés payantes, plus chères que les précédentes et qui apportent beaucoup plus d'avantages. Les skills baissent ? Ils en ont rajouté. Les canons 50 livres sont en or ? Bah tiens, les tempêtes de feu et les sonneurs de glas.

20. Sinctiller 2 mois avec un compte qui a pas la vitesse hmmm faut avoir le temps, et l or sa va , et sa vien tu guilde , et hop un versement de 50 million et c est reglé, pour le full or en 2 mois ; J ai deja mit un compte full canon élite ( amiraux , 50/55 etun peu de rep) rien qu avec le systeme d enchère sans compté sur les boulets /items.. ensuite le mec il est rentable a tapé des suns en 6 moi de jeux h10/jour sa le fera lool