Sondage Fusion France - Pologne

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par ɴeмeѕιѕ, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que préférez vous en terme de fusion FR/PL?

Sondage clôturé le 20 septembre 2015.
  1. Serveurs Francais (FR1, FR2 , FR3) et Pologne (PL1, PL2)

    202 vote(s)
    41.3%
  2. Serveurs Francais seuls (FR1, FR2 , FR3) et Pologne seuls (PL1, PL2)

    287 vote(s)
    58.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Pour avoir des PC il faut que mon bateau'tienne la route...et pour qu'il tienne la route faut pêcher avec des polonais en + ça va être impossible lol
    Facile de dire ça quand on est une CB c'est dur de monter un bateau sans payer ou en payant très peu...
    Et puis même c'est mieux de rester entre français ^^
     
  2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    C'est super sérré :eek:
    Pauvre seafight qu'il choisissent de mettre la France et la Pologne ensemble ou séparé il y aura quasiment la moitié qui sera pas contente^^
     

  4. rien a voir avec le fait d'avoir peur de ce faire éclater justement tu va rien comprendre au chat ça va être le dawa donc voilà on a crée un compte fr si on avais voulut allez sur un serveur avec plusieur langue on serais allez en GB
     
  5. M%ais mec les chat vont être séparer arrête de chercher des excuse vous avez peur basta
     
  6. .roseblanche.

    .roseblanche. Apprenti du Forum

    polsssssssska <3
     
  7. .PSY4TRA.

    .PSY4TRA. Auteur en herbe

    moi j aurai fait que 1 serveur pour tous et basta lol
     
  8. POUPOUNTI

    POUPOUNTI Pilier du Forum

    mec c pas question davoir peur c question comment tu va fair les diplo comment tu va communiké si tu c pas parlé bien englait et tt ??
     
  9. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Y a bien une personne dans chaque guilde qui sait parler l'anglais c'est quand même la base
     
  10. Iconolatry

    Iconolatry Apprenti du Forum

    FR vs POL incoming
     
  11. Des excuse et encore des excuse vous êtes tous allez a l'école normalement donc vous devez savoir dialogué un minimum anglais ;)
     
    Dark-destiny aime votre message.


  12. peur de ce faire éclater la blague c'est juste que on a crée un copte fr pour être avec des fr si on aurais voulus jouer avec d'autre langue on serais allez en global
     
  13. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Je pense que le sondage est quelque peu truqué avec tous les petits compte de gros joueurs qui ont voté aussi ...

    Il faut voir la fusion à long terme, dans quelques mois vous allez vous plaindre car il n'y aura pas tant de shoot que ça ...

    Je suis pour la fusion avec les polonais
     
  14. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Perso j'ai mis serveur Fr entre eux et Pologne entre eux, mais si les Polonais nous rejoind, ça ferait certainement du gro shoot mais si on est entre serveur Fr, il y aura aussi du gro gro shoot, on va retrouver le plaisir de faire une map, une ptite diago et hop trouver 10-20 bateaux et go le shoot^^
     
  15. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    FR et Pologne ensemble, ceux qui sont contre on juste peur des polonais et rien d'autre, car le tchat restera en français pour les fr. Tout ça parce qu'une guilde en fr1 associé a une guilde en fr3 disent qu'ils ne mettront plus de cb, bigpoint se soumet aux joueurs maintenant?
    Les méga serveur sont conçu "normalement" pour accueillir plus de 5000 joueurs, donc vos méga serveur avec juste 3 serveur ne sera qu'une perte sèche et énorme (car un méga serveur coûte extrêmement cher), donc vous allez surement voir les prix flamber à l'espace payement s'il n'y a que 3 serveur pour un méga serveur, tout ça a cause de 2 guildes de pleureuse lol
     
  16. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Tiens, un défenseur de la cause de Bigpoint. Quand ils nous écoutent pas sur les évènements (indirectement c'est eux qui les font), c'est dommage, mais quand ils accèdent à une demande des français, c'est qu'ils se soumettent ? ou peut-être que pour une fois ils écoutent les joueurs ? Les serveurs actuels sont déjà conçus pour accueillir autant de joueurs, on était pas que 2 par serveur en 2008 je te rappelle, ils vont pas perdre d'argent sur ça au contraire.
    Je suis pas spécialement contre la venue des polonais mais reconnaissons que la fusion avec eux paraît assez illogique, aucun lien culturel avec eux, langue différente alors qu'on nous demandera de parler anglais sur le global (je sais qu'il y aura les tchats distincts) donc forum distinct, bref fusion faite un peu à la roulette
    Le problème que cause les petits méga serveur (l'option 2) c'est, dans combien de temps aurons-nous besoin d'une nouvelle fusion ? si la politique ne marche pas et qu'on rassemble seulement les joueurs sans en faire venir de nouveau, c'est inévitable, peut-être qu'il vaut mieux tout réunir d'un coup
     
  17. ±†±mini-venom±†±

    ±†±mini-venom±†± Novice du Forum

  18. POUPOUNTI

    POUPOUNTI Pilier du Forum

    je suis dacc avec toi mais si le polonais sont avec les serveur fr bah comment tu va fai la diplo et tt entre francais en se comprend tranquill mais avec les autre ta qua fair la diplo avec les canon c tt lol
     
  19. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Diplo Polonais tkt, Hé you speak french? no!!! ok wl...^^
    Comme ça c'est règle lol, non mais il parle un peu Anglais enfin j'espère^^
     
  20. PILLOR1

    PILLOR1 Apprenti du Forum

    Pour ma part je préfère un serveur français et un serveur polonais.

    Pour des raisons comme :

    - Gérer la langue française est déjà compliqué pour la plupart des français alors si on rajoute l'anglais et le polonais ça sera une catastrophe

    - le jeu sera envahit de très bon bateau (pour la plupart shoot-tout et full-tout) ce qui ferait fuir des nouveaux arrivant dans le jeu qui tente de mettre peu d'argent.

    - j'ai eu vent de certaines éventuelles"réductions" du prix des packs côté polonais, il me semble qu'il ne serait pas loyal d'assembler 2 groupes de serveur qui ne "payent" pas la même somme.


    La meilleur solution est, pour moi, de différencier ces deux serveurs afin de mieux gérer (pour nous utilisateur) la fusion (coalition, Pna, War).

    Merci pour votre lecture.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.