SONDAGE (INSCRIT(S) :47'392'541)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 17 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qualité des salarié bigpoint pour SEAFIGHT

  1. Entre 0 à 3 sur 10

    66 vote(s)
    72.5%
  2. Entre 4 à 7 sur 10

    17 vote(s)
    18.7%
  3. Entre 7 à 9 sur 10

    8 vote(s)
    8.8%
  1. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bonjour un sondage parmis tant d'autre

    Combien sont satisfait sur les
    INSCRIT(S) :
    47'392'541
    je précise bien je trouve que c'est énorme .

    donc combien sont satisfait par la qualité des programmeur , reponsable , la relation client que nous propose SEAFIGHT et je dis bien seafight , car bigpoint c'est bien autre choses , sur pirate storm tu met 0 euro , tu es un bon bateau et tu as aucun bug et l relation client est juste magnifiques .

    Ce que je trouve absurde car c'est le jeu le plus gratuit que je connaisse mdr, alors que quand on vois seafight, on trouve de TOUT et n'importe quoi alors que c'est un jeu que je qualifiera de riche un peu comme le golf quoi ^^

    Qu'en pensez vous ( sondage )

    Je n'ai pas mis volontairement le 10/10 , car celui qui le mettra sera pour moi un enfant qui n'a rien a faire de sa vie que de répondre aux hasard .c'est pas possible 10/10 c'est tout .


    Personnellement je vote entre 0 à 3 sur 10.
    Pensant leur donner une note de 1.5 pour ne pas dire 2 :)
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Il faudrait aussi préciser que le nombreux de joueurs inscrits peut être diviser par 3 minimum, explication : tu crées un compte tu augmente ce nombre de 1, tu crées ensuite un autre compte il augmente encore de 1 etc etc
     
  4. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    Je ne répondrai pas à ton sondage simplement car tu le modèles selon TA vision, et non d'une façon objective !

    demondnoir
     
  5. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Tu n'as cas les remplacé pour qu'on rigole un peu ;) au lieu de critiqué a chaque fois.
     
  6. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour
    je note 4 avec un peut de travail pour l anniversaire des 20 ans ils auront peutëtrela moyenne
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi t'as pas mis un niveau en-dessous de 0 ? :p
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  8. jr03

    jr03 Habitué

    Combien sont satisfait sur les
    INSCRIT(S) :
    47'392'541
    je précise bien je trouve que c'est énorme .

    donc combien sont satisfait par la qualité des programmeur , reponsable , la relation client que nous propose SEAFIGHT et je dis bien seafight , car bigpoint c'est bien autre choses , sur pirate storm tu met 0 euro , tu es un bon bateau et tu as aucun bug et l relation client est juste magnifiques .

    Bonjour

    D’après l'extrait ci-dessus tu joue également sur pirate storm et tu en ais très satisfait.
    Donc une question me vient à l'esprit , pourquoi viens tu ici ?
    Pour imager la chose je vais passer mes vacances là où je me sent bien mais pas dans un endroit que je trouve " pourri "


    En gros tu es pas content de ton garagiste , change de garage:)
     
    Dernière modification: 17 mars 2016
  9. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Flamby y est déjà, on peut pas tout mettre ^^, c'est qu'il prend de la place ...
     
  10. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Salut à tous,

    Seafight est un jeux soie disant gratuit mon cul tu est obliger de sortie ta cb tous le temps pour rester correct, Je dit pas que tous est payant mais presque il reste encore quelque truc rentable. Les événement sont de pire en pire à croire que les dirigeants n' en n' on rien à foutre de leur jeux. Quand on dirige une société de jeux vidéo bande de boulet on ne pense pas que à l' argent, on développe un jeux pour le plaisir du joueurs sinon c'est la casse assuré voir la fermeture, déjà qu' on voie plus de nouveaux joueurs et qu' en plus de sa le jeux est pas expliquer quand tu arrive et quand tu voie un événement tu est heureux bas non vu que tu est obliger de sortir ta carte bancaire ou qui est pas rentable bas sa donne pas envie de rester puis en plus de sa les programmeurs / développeur développe le jeux comme des pieds bas voila. Enfin bref pour ma note c'est 0/20
     
  11. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Même réponse que demondnoir.
    J'ajoute que ce genre de sondage ne sert à rien.
     
  12. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum


    Rien a voir ,
    Pirate storm et seafight sont deux jeux different même si ce sont deux jeux de pirate .si je les compare eux deux c'est que les deux sont bigpoint .

    Pour imaginer la chose
    Un samsung ace et un samung S7edge , c'est pareil aux final ? les deux sont samsung , les deux sont android.
    Les deux jeux ne sont pas comparable en termes de fonctionnement .


    Chacun sont boulot je ne suis pas programmeur, va tu demander une cote de boeuf a ton boulanger ?
     
  13. speed4501

    speed4501 Novice du Forum

    C'est bizarre comme sondage.
    Sa reviens à demander à joueur de foot s'il trouve sa nul et qu il préfèrerai le tennis.si tu n'est pas du tout satisfait du foot, c'est surprenant di jouer quand même non
    ??
    Je dit sa je dit rien, en fait j'aime pas le foot ni le tennis et j'ai arrêté seafight:cool:
     
  14. speed4501

    speed4501 Novice du Forum

    J'ai engueulé mon boulanger il n'avait pas de cote de boeuf.par contre il vend des gland et des eclair:D:D
     
  15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    faut pas rever sur le serveur france on est 8000 ... regardez le classement XP
     
  16. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum


    et d'ici quelques mois ou années tu crois qu'il va se passer quoi sur pirate storm exactement le meme resultat que seafight !! Il y aura des articles payants , c'est comme cela avec tout jeu confondu reviens en parler dans quelque temps
     
  17. Tu me tues avec ta photo de profil
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    :p ho merci, pourquoi sans caché honnêtement ;)