SONDAGE-Nouveau serveur old school

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Codo, 2 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour la création d'un server old school ?

Sondage clôturé le 2 février 2019.
  1. Oui

    36 vote(s)
    80.0%
  2. Non le seafight d'aujourd'hui me convient trés bien

    9 vote(s)
    20.0%
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Suite a la création d'un post sur le nouveau systeme pvp/pve d'un nouveau serveur et le retour des gens et du miens sur ce propre post j'ai pris la décision de proposer une nouvelle idée suite a tout sa.

    L'idée serait de créer un serveur old school! Le bon vieux seafight manque a beaucoup d'entre nous et c'est pour cela que j'ai eu l'idée de proposer un serveur old school qui pourrait aussi regrouper plusieurs serveurs ( une fusion pourrait être aussi une bonne idée en version old school!) Lisez bien jusqu'a la fin du message!

    Ce serveur contiendrait les articles suivant :
    -Boulets creux,caténaires,illuminés,phosphore,shrapnel,explosifs et boulets évènement ( plus de crève coeur,feu glacé maccumba)
    -Seulement une barre hp pas de vaudou.
    -Vues perçantes, averse acérés, plaque de blindage, poudre noire feu céleste, feu d'elme (diminution du ralentissement), pierre de vélocité,pouvoir citrouille.
    - Bombe fumigène ( a voir si on garde ou pas)
    - Retour des anciennes cartes vertes rouge bleus jaune et leurs recompenses.
    - Prénium a acheté 50 euros les 6 mois ( prix a fixer mais je pense que tout le monde peut être content avec ce prix)
    - Retour des scintilles hp, et coût en perles pour réapparaitre ( a part si obtention du prenium)
    - Tout les classements du hall de gloire + les pc.
    - Canons 50-55, 60 livres 1 jusqu'a 5 les canons 50-55 serait a misé au bazar ou a acheter et les 60 livres 5 a acheter ou disponible dans les évènements les prix a l'achat serait aussi a fixer( les canons 60 livres seraient plus facile a obtenir que les vaudous pendant les évènements pour permettre a quelqu'un qui ne paie pas de pouvoir être full en 1-2 ans).
    - Retour des ponts elites et or ( a voir si on gardes l'ébène et ivoire pour motiver aussi a l'achat du prénium)
    - On garde les skills ( a voir si chateaux aussi)
    - Retour de la méga lp
    - Politique anti-triche plus stricte.
    - Bokor ( prix : boulet shrapnel cristalisé en grosse quantité, canons vaudous , designs)
    - Nombre de maps a fixer (j'ai pensé a 13 comme avant pour beaucoup d'action)
    et maps de 1-4 en pve.
    - Coffres normaux et events ( pas de prénium dedans)
    - Packs débutans a l'achat ( a fixer les prix )
    - Boosts Pe,pel


    Si vous avez des idées pour améliorer cette idée j'éditerai
    J'ai essayé de faire en sorte que tout le monde y soit gagnant pêcheur,shooteur et bp faut que chacun mette de l'eau dans son vin.
    Sachez qu'une simple fusion résoudra le problème pendant 6 mois maximum 1 ans et sa continuera a déserter tout comme la première fusion et les lags seront accentués.
    ps: je pense que ce post a plus sa place dans idée et suggestions mais je le mets la comme réponse aux posts des modérateurs sur le serveur pve/pvp.
     
    Dernière modification: 2 juillet 2018
    papy1952-, ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 et Atlantes aiment votre message.
  2. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    Trés bonne idée le bon vieux seafight f2p manque a beaucoup de monde je pense!

    Je pense qu'il faudrait remplacer les 50-55 par les 60 livres et les 60 livres par les vaudous et donc remettre les prêtre niveau 1(achetable en or) niveau 2 ( achetable en perles) niveau 3 ( dans les évent) et niveau 4 (achat ou cher pendant les évent).

    Beaucoup de ceux qui voteront non sont pour moi ou des pecheurs frustré voulant que du pve ou des shooteurs a fond cb se plaignant a longueur de journée qu'ils s'ennuient mais ne font rien pour l'arranger. Proposer des idées pour ameliorer tout sa au lieu de voter non tout le temps!
     
    Dernière modification: 2 juillet 2018
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Je peux que avec tous c'est lags qu'il a maintenant je pense que créer un new serveur fera que du mal à Seafight il a deja assez de problème pour en rajouter je crois qu'il devrais juste nous fusionner avk d'autres serveurs et arreter de créer et tout et n'importe quoi juste pour gagner de la tune!
     
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Tu crois que y aura plus de lags a créer un nouveau serv que a être 4x plus nombreux sur un seul serv ?
    Et bon on a vu ce que sa a donné la fusion y a 3 ans... 1 ans après y avait plus personne, sa fera pareil si on fait une nouvelle fusion a part si c'es tune nouvelle fusion sur un serveur old school les gens auront plus envie de rester.
     
  5. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Sa suffit deja tt les new choses qu'il a créer un new serveur fera que du mal aux jeu je trouve que faudra reste comme nous sommes et attendre des fusions
     
  6. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    je suis pour mais j ai 5 m de macumba j en fait quoi moi ??
     
    papy1952- aime votre message.
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Pour que tout le monde y trouve son compte ???...irrationnel!:rolleyes:
    Déja,dans ton sondage tu imposes a ceux qui son contre,que le seafight d'aujourd'hui leurs conviens trés bien!!!C'est pas parce que l'on est contre que cela nous va,d'ailleurs il évolue continuellement,certe pas au gout de tlmde mais kmm !!En suivant ton raisonnement,nous devrions rejouer,mais sur un minitel!!!:p c'est contreprductif et ininterressant!
     
  8. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    Tu passes ton temps a te pleindre au lieu de trouver des solutions.... Ah bhen tu risques pas d'en trouver t'as dis toi même qu'il te tardais qu'un jeu sorte pour te barrer de seafight ahhaa! Bref si t'en as rien a faire de ce jeu c'est contre productif pour toi d'y jouer et de même donner ton avis sur quelque chose finalement que t'en as rien a faire !
    Dans la mesure (tu l'as dis sur le tchat aussi) que tu trouves le seafight d'aujourd'hui ininterressant ce qui est l'avis de beaucoup de personnes y compris moi pourquoi pas faire un retour en arrière ou les gens s'amusaient beaucoup plus!
    Tu nous dis que le seafight d'avant est ininterressant pour toi et celui d'aujourd'hui aussi bref que fais tu encore sur ce jeux ?
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Un serveur Old School ne servirait à rien, si Bigpoint avaient eu la volonté de rendre ce jeu plus attrayant, ils ne le l'auraient pas bousillé en le rendant pay2win, en tuant à chaque nouveautés à peu plus le shoot.

    Ça n'a aucune chance d'aboutir et cette consultation pour le nouveau serveur qu'ils ont en tête n'est que prétexte pour dire qu'ils nous écoutent, qu'ils prennent en considération nos avis.
    C'est de la poudre aux yeux.
     
    Dernière modification: 2 juillet 2018
    âquïŁã⁶⁵乂 et Codo aiment cela.
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ça n'a aucune chance d'aboutir et cette consultation pour le nouveau serveur qu'ils ont en tête n'est que prétexte pour dire qu'ils nous écoutent, qu'ils prennent en considération nos avis.
    C'est de la poudre aux yeux.[/QUOTE]

    Totalement d'accord mais bon c'est mieux d'essayer d'arranger que regarder me jeu mourrir sans rien faire je trouve... L'espoir fait vivre!

    ps : tu voulais pas mettre : "Ils ne l'auraient pas bousillé en le rendant pay2win" ? ou peut-etre que j'ai mal compris?
     
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'a raison, erreur de ma part, l'envie de revoir le free2play à parler à ma place ;)

    J'ai mis pas mal de message sur ce forum pour essayer de faire bouger les choses, mais toujours la même réponse des même joueurs.

    J'ai laisse tomber mais bon courage =)
     
  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Juste,trouve moi un moment ou je me plaint???ICI c'est un forum de libre expression et quand on ne veux pas avoir l'avis des autres,on ne créé pas un sondage et comme le dis Jacques Besnard dans son film :
     
    Dernière modification par modérateur: 3 juillet 2018
  13. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    Tu peux dire ce que tu veux mais un avis qui ne fait rien avancer est un avis inutile.
     
  14. ***ßΣNƒì©Δ$ŢΣPĦ***

    ***ßΣNƒì©Δ$ŢΣPĦ*** Apprenti du Forum

    Faut l'ancien seafight ! Pas de poudre ni blindage ! Juste 105 canon élite ! Boulet élite/boulet blanc/ lumineux retour des 10 élites niveau 13 max ! La seule amélioration que j'ai connu agréable ce fut les îles ! Et les Event vraiment agréable avec les Design à gagner pour ceux qui finissent le NPC de l'événement ou qui tape le plus fort.. j'ai arrêté le jeu depuis pratiquement 10 ans. Suite au vole de mon compte, j'ai essayé de reprendre mais quand j'ai vu les ponts et l'espèce d'arbre de compétence comme sur dark orbit j'ai lâché l'affaire..
    Et la je vois des mecs qui tape du 300k c'est n'imp.. le retour d'un vieux serveur pourrait attirer beaucoup de joueurs..
     
    papy1952- aime votre message.
  15. Bonjour,

    Je vote CONTRE, les serveurs se vident déjà énormément donc inutile d'en créer des nouveaux.
     
  16. Post inutile arrête de rêver