SONDAGE - Nouveau système PvE/PvP

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 29 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous du nouveau système PvE/PvP ?

Sondage clôturé le 7 juillet 2018.
  1. Je trouve l'idée bonne

    56 vote(s)
    45.5%
  2. Je préférerais un serveur complètement PvE

    12 vote(s)
    9.8%
  3. Je n'aime pas du tout ce nouveau système

    55 vote(s)
    44.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Suite à l'annonce d'un éventuel nouveau serveur accompagné d'un nouveau système PvE/PvP, nous souhaitons connaître vos avis constructifs :)

    N'oubliez pas de lire l'annonce avant de voter pour ce sondage !
    Les votes ne sont pas modifiables.

    Votre équipe Seafight
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Un nouveau serveur ? Quelle shooteur viendrait sur un serveur ou la majorité des gens seront en PVE.

    En outre, ils veulent créer un serveur de botteur ? Un serveur qui viendrait tué le serveur actuel ?

    Ils veulent pas s'intéresser au rééquilibrage entre payeur et non payeur ? Qui donnerait une réelle attractivité au jeu et apporterait du plaisir à jouer pour tous ? Pêcheurs et Shooteurs !

    Ils veulent foutre en l'air leur jeu ou bien ?
     
  3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Je trouve sa totalement nazeee; je trouve déjà que le jeu est mort alors s'il ils veulent tiré le PvP et faire PvE etc o final le jeu vas tomber "se détruire"

    il a seulement 10,000 joueurs au total dans Seafight en ce moment a une époque il avait 40,000 voir plus... mais avec tous c'est PACK et tout c'est lag sa a fait fuir beaucoup de monde le mieux pour l'avenir de Seafight serait juste de fusionné des serveurs ou arreter de crée tout est n'importe quoi... le jeu deviens de plus en plus dur a suivre...

    En ce bonne soirée ♥
     
    totog31, GREMLINS et ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aiment votre message.
  4. Au lieu de commence a ouvrire des nouveau serveur amélioré le serveur FR 10bateau free all serveur 40 Bateau explosion du serveur :p
    Et si vous mette un serveur PVE vous tué les shooteur du serveur donc arrête d'un serveur !!!...

    Faite plutôt des sondage pour augmente la puissance de vos serveur au lieu d'en crée d'autre
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    J'aurais autant prefere un serveur sans npc ou c'est full shoot qu'un serveur ou beaucoup serait en mode PvE a longueur de journee et intouchable.
    Je vois aussi plein de faille possible, echapper a etre coule en passant en mode PvE par exemple
     
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Franchement vous voulez améliorer le jeu ?
    A mon avis mettez seafight a l'achat genre 70-100 euros, ensuite proposé des packs style DLC tout les 2-3 mois pour genre 15-20 euros cependant ceux qui ne prendrait pas ces packs pourraient avoir accès au contenu mais sa leur prendra beaucoup plus de temps pour obtenir les même choses que celui qui a acheté le pack DLC voila sa je pense sa permettrai de créer un meilleur equilibre et donc redonnerai un ptit peps au pvp.

    Pour ma part faire revivre le pvp passe par un équilibrage et le pve on s'en fiche royalement c'est un jeu de pirate ne pas l'oublier !

    Le réel objectif je pense serai réellement un rééquilibrage afin de redonner goût au shoot pour beaucoup améliorer le pvp et beaucoup mieux qu'améliorer le pve.
     
    Dernière modification: 29 juin 2018
    ~sнøєe~ aime votre message.
  7. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    je trouver cette idee pas trop mal mais je pense que a un certain niveaux ont serait en pvp un peut comme la protection debutente mais sa sa serait pas les lvl mais la quantiter des skill chateaux et canon pour pas trop profiter du systeme pve ou remettre les maps 1 2 3 4 5 et 6 en pve comme avant
     
  8. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    moi je propose une nouvelle fusion des serveurs ^^ , fusionner nous avec les polonais ! ^^ :)
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est une bonne idée je pense mais sur le long terme dans 3 ans sa donnera le meme resultats que la première fusion :)
     
  10. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    ;)
    Voilà une bonne idée!!!

    Au lieu de crée de nouveaux serveurs bidon
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    EXCELLENTE idée !!!Cela permettrait a TOUT le monde de profiter du jeu alors qu'a ce jour celui-ci ne fonctionne que dans 1 sens,celui du shooter et shooter/payeur!Il a bon dos le "bot",bizarrement celui-ci ne gêne que ceux qui dont l'ego se sent dévalorisé... :rolleyes:
    Si le shoot avait autant de valeur que certain le prétendent,en quoi les pecheurs,les bots et autres faiseurs d'event les dérangent?Et surtout,pourquoi shooter les petits bateaux et ceux qui n'aiment pas le shoot?De quel droit faudrait-il réserver le jeu aux shooters qui,visiblement sont beaucoup moins nombreux que les autres....c'est sûre que faire du pc ne sera + aussi facile...Peut-être que là,enfin nous verrons leurs VRAIES valeurs...Pi rien n'empêche de conserver certains events comme les jours du pilleurs,quitte a en mettre un peu +.
     
    _*Le_Rescator*_ et Sengien aiment cela.
  12. Il est aujourd'hui trop tard pour SF qui a +11 ans d'être comme un jeu vidéo en achat.
    Ta raison on fusionne tout sur un seul serveur comme sa 2 bateaux et pouff plantage du serveur ;)
    Arrêter avec vos fusions de serveur, on a bien vu quand les fr ont fusionné... et encore ajd, tu peux pas jouer 10 min sans laguer... a si 3 bateaux par serveur ne sont pas concerné !
     
  13. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Mais bon les utilisateurs CB se pleignent a longueur de journée qu'ils n'ont plus personne a shooter qu'il faut une fusion.... A force de l'écart tellement immense entre un joueurs CB et non CB les 3/4 des joueurs ont désertés le jeu vous avez donc 3/4 de joueurs en moins a shooter ce qui fait que vous vous réduisez le plus souvent a faire des 1v1 tellement que vous trouvez personne sur les maps et qu'ils faut que vous fassiez joujou avec vos achats...
    Du coup pour vous la seule solution c'est la fusion... même solution adopté il y a quelques années pour les serveur fr car ils n'y avaient plus assez de monde, resultats ? encore moins de monde voila mais bon on est rentré dans une grosse spirale a mon avis bonne chance pour s'en sortir!
    C'est pas une fusion ou créer des nouveaux serveurs qui feront revenir certaines personnes !
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    hihihohohahahihihoho!!!!Trop LoL!L'autre qui dit que c'est un jeu de pirates!!!Non mais allo koi!Depuis quand les pirates passe par dessus les remparts avec leurs bateaux ????Comment vous appelez ça...du.....passement de cartes!!!???....c'est pas trés ""pirates"" CA !!!!:p:D:p:D:rolleyes:
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Après ne pas oublier que les comtes seraient remit a 0... Faudrait voir qu'es-ce que appelle le pve bigpoint! Farmer la cb pour évoluer ou farmer des npc pour évoluer ?:rolleyes:
     
  16. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Ca sera surement mon dernier message sur le forum étant donné les évolutions que souhaitent nos développeurs.
    Il est important de se rappeler le nom du jeu: Sea Fight (Combats de la mer). Il est important de se rappeler que lorsque le jeu marchait au mieux c'était au début avec ses dizaines de milliers de joueurs et lorsque vous passiez la carte il y avait affiché: 225 navires(joueurs) sur cette carte.
    Si je ne m'abuse ce qui est écœurant sur les nouvelles inventions c'est que vous ne laissez plus la place aux joueurs mais vous remplacez par du npc / flotte. Ce qui a donc pour but d'éliminer indirectement les joueurs de ce beau jeu. J'ai un bateau full sonneur, de bons joyaux et si je veux faire toutes les quêtes de pêche (couronne/trophée/event) j'en ai facilement pour 4 heures.
    Si vous voulez maintenir le jeu en vie sur du long terme ce n'est pas en favorisant l'individuel et un jeu PVE.
    Ce qui marche, et a toujours marché a été le jeu collectif, le shoot, l'entraide(la vrai action). Le reste n'a été qu'une extinction et un vrai ral le bol de beaucoup de joueurs du fait de passer sa journée à devoir pécher.
    Ce qui permettrait de faire vivre le serveur:
    - stopper les bots qui sont programmer par le jeu lui même,
    - passer le jeu en full pvp,
    - moins de cartes, (ce qui favorise le shoot et ainsi ne plus gagner des récompenses en coulant des npc mais en coulant des joueurs.)
    - Afin de ne pas écœurer les nouveaux joueurs ou les non payeurs, vous arrêtez de mettre des packs chaque mois/bokor/butin du boucanier (le total en moyenne par mois en prenant tous ses packs=250€)
    - vous transformez le jeu en free to play avec des possibilité d'achats de designs et de boulets exclusivement.
    - Vous améliorez la fiabilité des serveurs qui vous coûtera plus cher mais qui maintiendra le jeu en vie.
    Tout évolue que se soit virtuellement parlant, dans notre société. Tout est tourné autour de l'argent mais aucuns jeux ne sont aussi cher que celui-ci.
    Bien d'autres jeux marchent en free to play en achetant uniquement des skins/ améliorations de personnages et font des bénéfices atteignant des millions de dollars. Réfléchissez sur du long terme et non sur une pulsion de rentabilité jusqu'à implosion de votre système et pensez que la majorité de la communauté de SEAFIGHT ne sont pas des millionnaires et que nos chers dirigeant essayent de comprendre pourquoi les gens partent de ce jeu. Payer pour des bugs, des lags, et un ennuit du jeu qui mène au BOT.

    J'ai fais les totaux depuis mes 10 ans de jeux étant un payeur depuis 4 ans j'ai débroussé aux alentours de 34 000€ en achetant la majorité des packs. Si vous proposiez un vrai free to play en stoppant vos nouveautés exclusivement payante je serais prêts à parier que votre bénéfice ce verrait doubler voir tripler vu que vous ne forceriez pas les gens à payer mais ils souhaiteraient payer pour avoir quelque chose de plus, de différent.
    En espérant que mon message soit pris en considération et que chacun se rappelle pourquoi nous jouons à ce jeu ainsi que nos débuts.
    KAWASAKI.
     
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    c est un jeu soit disant gratuit mais tous les 15 jours il y a des packs a acheter et il y a trop de diference entre les gros comptes qui utilise tous les dimanches les CB ou les bateaux sans pilotes a bord qui font de la perle et scintille 24/24h et 7/7 jours et je penses qu il faudrais deja regler se probleme en bloquant les comptes 1 mois et en leur retirant toutes les perles du compte car en plus c est toujours les grosses guildes de chout qui TRICHE et qui se vente d avoir des iles et c est facile d avoir de quoi mettre des iles en ayant des compte qui tournent de longues en automatiqe pour faire des perles alors que les comptes qui ne triches pas font les quettes , de la scintilles quand il en reste , ou des npc quand il en reste aussi alors bravos seafight , alors avant quoique se soit regler déja se probleme
     
  18. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    T'as tout dit, Kawa president! Rip le bon vieux seafight :p
    Dans ce cas enchainons sur un nouveau sondage : Création d'un serveur old school ?:rolleyes::eek:

    https://board-fr.seafight.com/threads/sondage-nouveau-serveur-old-school.81501/

    J'ai fais le post pour cette idée
     
    Dernière modification: 3 juillet 2018
  19. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Ta vision de ces "évolutions""changements" te restes bien personnelle!Sâches que si tu as été le "pigeon" idéal aussi longtemps c'est que TU l'as bien voulu et que dans cette "VOLIERE" tu n'étais pas le seul et ne sera pas le dernier à vouloir voler + haut que les cieux ne le permettent!SEAFIGHT avant tout est le fruit d'une boite de développement informatique et donc pour BP,un secteur de développement voir un produit comme un autre...certains objectifs leurs sont imposés et dans ce domaine ils sont accompagnés d'un service commercial qui visiblement,sait ce qu'il fait!!!Prés de 9000 balles par an,rien que sur un joueur.........pourquoi s'arrêter en si bon chemin?...voilà,cqfd!:rolleyes:
     
    Pirouette94 aime votre message.
  20. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Exactement Codo, moi je serait pour ça.
    Maintenant j'aimerais aussi que le peu de joueurs qui vont lire ces messages entendent que nos dirigeants (pas la modération car ils sont quand même de notre côté :p ) ne sont pas du tout dans la réalité de ce que nous vivons, nous, joueurs et que Bigpoint/seafight est un site marchand, commercial et ne changera plus. Le jeu à mon avis ce meurs et plus en plus et si les développeurs pensent ceci et l’appliquent je stoppe le jeu.
    Nous avons casi tous pris l'habitude de payer.
    S'arrêter petilu85 car chacun à son parcours et grandit au fil des années. Il y a un temps pour tout :)
     
    Codo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.