SONDAGE - Nouveau système PvE/PvP

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 29 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous du nouveau système PvE/PvP ?

Sondage clôturé le 7 juillet 2018.
  1. Je trouve l'idée bonne

56 vote(s)
    45.5%
  2. Je préférerais un serveur complètement PvE

12 vote(s)
    9.8%
  3. Je n'aime pas du tout ce nouveau système

55 vote(s)
    44.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Deja si il y aurait un changement de companie et qu'on reviendrai a une companie allemande au lieu des chinois je pense que sa serait pas mal aussi car depuis l'arrivée des chinois y a quelques années on a eu droit a tout et n'importe quoi a partir du lancement des canons vaudous pour moi le jeu a commencé a deriver vers un P2W... Vive les 6.5k a l'illu qu'on mettait y a 10 ans!

Dernière modification: 29 juin 2018
  2. Codo

Il y aussi plusieurs politiques commerciales hein, l'ancienne politique etait bien meilleure pour beaucoup et assez satisfaisante en terme de revenue. L'ancienne companie avait misée pour un F2P et tu avais 2000 joueurs actifs qui payaient 50 euros par an pour le prenium (il me semble cetait sa) car payer 1000 perles pour réapparaitre ou trouver un scintille etait trop ennuyant et couter trop cher tout le monde avait les meme canons et on avait des shoots de pile de 100vs100 sans bug!

Nouvelle companie = tu paies tu as des choses que ce qui ne paie pas n'ont pas on a des shoots de pile maxi 15vs15 et les serveurs lag toute les 30 sec...

Es-ce mieux 2000 joueurs qui paient 50 euros par an ou 200 joueurs actifs mtn qui mettent en moyenne je dirai 1000 euros par an ? ( calculs approximatif mais tu vois l'idée)

Apres chacun son avis mais bon...

selolu aime votre message.
  3. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

un pirates a la base c'est une personne qui cherche à s'enrichir aux dépens des autres donc voila, pas d'honneur, pas d'équilibre et, pas de sentiment, a commencer déjas par le
    concepteur du jeux, et oui :p:p:p

Dernière modification par modérateur: 30 juin 2018
    selolu et NJL45 aiment cela.
  4. Salut,
    Après 3 ans de jeu & en ayant payer en moyenne 100€ par mois en fesant attention à ce que j'achète ( en gros seulement les butins de boucanier ) j'en arrive à un stade ou je n'arrive plus à suivre, car trop de nouveauté d'un coup et ce depuis janvier 2018. Depuis le début de l'année les butins tombe quasiment à chaque événement en plus des lots de pack de canon.
    J'ai plus l'impression qu'ils essayent de grater la coquille avant que le jeu ne devienne plus sans aucun intérêt & que ça fera comme un autre jeu auquel j'ai joué il y a bien longtemps, DEEPOLIS un jeu bigpoint qui, après une idée implanter en jeu a fait fuir tous les joueurs en l'espace d'un an à peine.
    C'est le jour où ils vont imposer une nouveautée qui sera celle de trop ou tout simplement à l'encontre des joueurs ( & c'est déjà arriver avec certains items par exemple ) que ça fera pareil que deepolis.

Fin bref perso je me suis bien amuser mon compte restera en cale sans débourser quoique ce soit en attendant qu'ils fassent mieux & j'espère qu'ils feront en sorte de prendre les bonnes décision quant à l'avenir de leurs jeux.

Codo aime votre message.
  5. Le jeux n'aurait plus aucun intéret sans l'aspect PvP. Faites donc plutot un regroupement des serveurs!

selolu aime votre message.
  6. chefPNF

chefPNF Expert Junior

ptdrrr jeu de barbi. allez slt

7. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

laisser le jeux tel quil et sans pour autant vouloir en fair plus il ya pour ma part
    .un reel partage actuellement entre pecheur et shooteur les pecheur se faisant shooter et les shooteur pechant parfois
    modifier juste le serveur et render le jeux plus atractif pour d'eventuelle futur nws arivant at la ce sera deja pas mal

8. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

C'est justement ce qui est proposé sur ce sondage,de distinguer un tant soit peu le shooter du pecheur de façon a ce que tout le monde y trouve son compte.Et n'en deplaise à certains""shooters""au final c'est pas BP qui fait fuire les joueurs mais bel bien LES SHOOTERS,il suffit de lire le global et PAS UNIQUEMENT LE FR c'est d'ailleurs la plupart de ces même shooters qui depuis longtemps ne shoot pas avec leurs propre bateaux mais un qu'on leurs a vendu clés en main full "tout"et en grattant un peu je ne serai pas etonné d'y voir des bots parmis eux!:cool: ...en fait j'en suis sure,puisque j'ai les vidéo a l'appui,mais bon c'est un autre sujet...Donc il est EVIDENT qu'un tel changement n'est pas le bienvenu pour eux!

Pirouette94 et -lagrenouille- aiment cela.
  9. Sengien

Sengien Novice du Forum

Très bonne idée.
    Si en plus on pouvait faire migrer les joueurs souhaitants quitter leurs anciens serveurs vers celui-ci se serait parfait.
    Il y en a assez de ces "pseudos shooteurs" qui campent la sortie du havre de paix ou qui vous coulent coup sur coup alors que vous n'avez que 10 000 points de vie.

10. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Sans compter,que comme ils ne shoots que pour flater leur ego,ils le font 25 fois d'affilées alors que seules les 2 1ere rapportent!!!mdrrr et si tu regardes bien,il n'y a qu'eux qui votent contre ce sondage....CQFD! ;) ....et oui,nous voir partir les frustreraient ENORMEMENT....

Pirouette94 et Sengien aiment cela.
  11. Codo

Pas du tout d'accord avec toi je suis quelqu'un qui aime le shoot certe mais je suis une barquette qui ne shoot pas plus petit que soi pourtant je suis contre!

"TOUT le monde de profiter du jeu" tu marques ? Assez irrationel comme tu dirais :rolleyes:

Dernière modification: 3 juillet 2018
  12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Quand tu aimes shooter, t'en a rien à faire des PC.
    Avant ça existait pas et ça shootait quand même, tu vois un joueur, tu le coules, simple.

Réjouissez vous que le shoot soit réservé à une élite sinon vous ne pourriez même plus pécher à force de chialer !

Bon courage sur votre futur serveur mort d'avance.

OMyZrraak et Codo aiment cela.
  13. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Tout à fait pour ça vira ces foutus pécheurs qui ruine les serveurs PvP, comme ça sur les serveurs PvP virer les îles.

OMyZrraak aime votre message.
  14. chefPNF

chefPNF Expert Junior

venir sur un jeu dit "pirate" pour faire que du pve... quand on dit que les gens ne sont pas net...

15. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Merci pour vos commentaires constructifs et vos votes.

L'ensemble compilé a été envoyé à l'équipe de développement.

Votre équipe Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.