sondage pour les heures des flottes.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par la.muette.rieuse, 16 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

modifier l'heur des flottes soit a midi ou vers 17h 18h.

1. oui

83 vote(s)
    73.5%
  2. non

30 vote(s)
    26.5%
  1. la.muette.rieuse

la.muette.rieuse Auteur Actif

Bonjour, je fait ce sondage pour parle de l'heure des flottes! Comme vous le savez les flottes se remettre a zéro a minuit et plusieurs joueurs trouve ça vraiment trop tard!
    Donc je lance ce sondage pour modifier l'heure des flottes!
    Je pense qu'il faudrait les mettre a la même heure des quêtes donc a midi, ou a 17h 18h ou les personnes rentre du travail. Je pense que cela serais mieux et que tout le monde pourrait en profiter dans c'est heures la, car attendre minuit cela et vraiment chiant car pas beaucoup de personnes en profite surtout ceux qui se lèvent a 5h 6h du matin pour aller travailler!
    Je pense que cela serait plus judicieux de modifier l'heure des flottes!

Dernière modification: 16 novembre 2017
    .la.muette.rieuse et mini-croc aiment cela.
  2. *D*M*4

*D*M*4 Padawan

Totalement pour.

3. ₣ǿxỳś32

₣ǿxỳś32 Padawan

Je suis contre , je me lève tout les jours à Deux heure du matin pour allez au taf et sa ne m'empêche pas de faire mes attaques d'île ^^Cordialement ! :p;)

4. jordanlim98

jordanlim98 Novice du Forum

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je propose 15 h a midi je mange le temp que je digere ptdr vraiment du n importe quoi

6. ..Bouddha..

..Bouddha.. Auteur en herbe

7. ★ŞÂTÂƝYҚ★

★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

Pour mais a modifier l'heure plus vers 20 H ou 21 H pour dynamiser les soirées de shoot :)

♥TheSexyVoice♥ aime votre message.
  8. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Bonjour,j'ai voté"Contre" bien que l'idée de fond soit bonne.Pourquoi?le fait est que tout le monde ne profite pas de la remise a zero uniquement et donc,l'avantage va seulement dans le sens d'une infime partie de joueurs.Ne serait-il pas plus judicieux,plutôt qu'une RAZ a 00h00,suggérer que celle-ci soit supprimer et,à la place,attribuer un prix UNIQUE a chaque type de flottes(petites,moyennes,grandes)peu importe a l'heure où celles-ci sont envoyées?:rolleyes:

zalex7111 et PØĿ¥PĦЄПЄ aiment cela.
  9. Pour! Le shoot serais plus présent aux heures "dites normales" avec a réinitialisation des flottes a une heure où les joueurs sont plus nombreux et le shoot le serait aussi.

kayserRyu53 et *D*M*4 aiment cela.
  10. ƒÎйΣMŏŲČћΣ

ƒÎйΣMŏŲČћΣ Novice du Forum

CONTRE c'est trés bien ainsi pourquoi changer , juste le fait que cela n'arrange plus certains joueurs qui eux, auparavant , profiter de ces heures pour taper des iles , et mainteant que cela ne leur joue plus en leur faveur faudrait changer. allo on se réveille ! mais comme dit ce sont les payeur qui dicte ce jeu maintenant donc faite comme bon vous semble

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  11. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Contre, le problème resterai le même en mettant le reset à 20H les joueurs présent à minuit ne joue peut être pas tous à 20H. Le mettre à un horaire fixe pose problème ...

Solution: Tous les jours décaleez l'horaire de reset des flottes d'une heure.
    Exemple:
    Lundi : 00:00
    mardi : 01:00
    mercredi : 02:00

ect... et ce en cycle de 24H ce qui signifie que tôt ou tard chacun pourra avoir les flottes à bas prix durant sont temps de connexion.

PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  12. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

heures "dites normales" je ne suis pas d'accord avec toi. Qui a décréter qu'une heure est normale ou non. Une heure est une heure, chacun à son emploi du temps. Certains travaillent la nuit le matin en journée. il n'y a aucune égalité dans ton raisonnement ^^ bien que vers ces heures "dites normales" comme tu dis le nombre de joueur connecté est plus important :rolleyes:

13. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

contre , vous voulez juste envoyer des flottes a des heures qui vous convienne . Fait plutôt un sondage pour savoir l'emploie du temps de chaque joueur pour trouver l'heure " parfaite " . aller j’arrête de me moquer bon jeux

14. jr03

jr03 Habitué

contre pour plusieurs raisons
    - Minuit on change de jours donc on redémarre à 0 cela reste logique.
    - hormis les raisons (déjà citées) d'emplois du temps des joueurs, il y a aussi les décalages horaires ( serveurs/lieux de résidences).
    Exemple en FR outre les joueurs de la métropole ils y a des Franco-Portuguais, nos cousins Québecois, nos frères des iles ect... soit des décalages variant de1H à 8H ; donc qui peut prétendre le droit d’être plus avantagés que d'autres (à part ceux qui ne pensent et voient que par eux):(

petilu85 et etpuisvoila aiment cela.
  15. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Logique! :) au risque de me repeter mais,tarif unique 24/24 mettrait LARGEMENT + d'ambiance a longueur de journée et tout le monde serait satisfait a l'idée de ne plus avoir a attendre pour defendre ou attaquer et ce serait a chacun de nous de savoir quelle moment est le + strategique !
    Sinon,pouquoi ne pas integrer les horaires des marées aussi? moins cher a marée haute et + a marée basse avec des items comme "bottes caoutchouc" pour pouvoir attaquer les iles a pieds,au burin et au marteau ! :p

16. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

On est daccord que tout les serveur doit etre regis par les meme lois , moi en GB3-4-5 j'ai une 20en de natianalité beaucoup d’américain beaucoup de turc ect... il y a 10h entre turc et américain ... Et pour temps les flottes sont envoyais entre 18-22h ... il suffit que vos joueur soit inteligent ! On lance une flottes pour crée du shoot et non pas prendre une iles a tout pris

17. chefPNF

chefPNF Expert Junior

Ceux qui disent que ce sont les payeurs qui dominent les îles n'y connaissent absolument rien. On peut mettre autant que l'on veut dans le jeu, si on travaille pour gagner sa vie on ne peut rien faire pour contrer les gens qui préfèrent passer toutes leurs nuits sur le jeu au lieu de dormir...

***survivor*** aime votre message.
  18. Il est surtout nécessaire de préciser que minuit est peut-être une heure dérangeante pour certaines personnes mais bénéfique pour d'autres..

Ex : un salarier qui finie à 22H sa journée de boulot préfère avoir des flottes à minuit pour être présent.
    Ex : un salarier qui commence à 04H sa journée de boulot appréciera d'avoir la réinitialisation des flottes à 19H.

Je pense que n'importe quels horaires, il y aura des contents et des mécontents.

Je suis contre :)