Sondage - Serveur Europe Global 8 - passage au PvP

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 4 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quand préférez-vous que le nouveau serveur Europe Global 8 ait un évènement PvP ?

Sondage clôturé le 5 août 2022.
  1. Ce week-end (6/7 août) (Bataille rapide !)

    8 vote(s)
    26.7%
  2. Le week-end prochain (13/14 août) (Attendez la fin de la course aux niveaux ma'tlo !)

    2 vote(s)
    6.7%
  3. Pas de PvP souhaité (pêche à vie !)

    20 vote(s)
    66.7%
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Pour les aventuriers s'étant lancés dans la course au niveau sur le nouveau serveur, prenez quelques minutes pour répondre au sondage concernant le prochain évènement PvP ;)
    Vous pouvez également laisser un commentaire constructif et argumenté :cool:

    Votre équipe Seafight
     
  2. ..Bada

    ..Bada Novice du Forum

    il faut voter "pas de pvp" comme ça les pêcheurs inutile resteront sur leur serveurs naze et nous on resteras avec les gens qui joue le jeu sur notre serveur PVP .
     
    Dernière modification par modérateur: 5 août 2022
  3. constructif et argumenté il a dit, pas haineux et inutile o_O
     
    Dernière modification par modérateur: 5 août 2022
  4. -MartY-

    -MartY- Apprenti du Forum

    Le tout shoot est déjà sur l'ultra serveur. Un serveur de pêche avec possibilité d'enlever sa protection pour shooter permettrait aux pêcheurs d'évoluer et de se tester en shoot. S'il devient pvp, ce sera idem l'ultra : 1 heure de jeu et déconnexion , donc aucun intérêt. Et donc résiliation des abonnements....
     
    petitepiratesse aime votre message.
  5. Bonjour à tous,

    Depuis la fusion, je me suis habitué à shooter le 1er venu sans boubou vaudoo ou qui vient de pop devant moi sans pv/hp :p ou encore qui se traine je trouve cela finalement pas trop mal car sur le long terme nous y sommes gagnant niveau PvP et on GG certaine récompenses :cool:

    Ah! aussi bcp de gros joueurs shoot tout et n'importe qui mais ça ca la toujours était!!! o_O
    juste voir à ce que des niveaux 50 pouvoir leurs évité de shoot sur carte basse des joueurs très bas level genre lv10/?
    Je pense que cela pourrait être bien pour ceux qui commence car pt un niveau 5/10/15 en 1 shoot même moi je sais le faire donc aucun intérêt de les empêcher d'évoluer.

    Après mettre des évent *PvP pendant un évent multi joueurs pécheur/shooteur je trouve cela pas top :( ( évènement Crystal Raiders )

    Ensuite je viens de voir qu'il y as un nouvelle item : l'Aura de protection durable, ... Ephémère ...

    Donc je ne vois pas l'intérêt du coup d'un serveur pèche ? puis comme la dit -MartY- certain pêche plus qu'l ne font de PvP mais ça ne les empêche pas de faire nu peu de PvP de temps en temps quand même :)

    Peut être que dans mon cas cela aurait été utile pour le niveau à passer genre aborder nu vengeance II galère pas encore réussi sur 4 ou 5 venven II pop :mad: ça rapplique aussi vite et on se fait pt alors même avec une protection je sais pas si j'arriverais à le piller en 1er lol :D

    Amicalement.

    JackSparraw dit Laurent
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Merci pour vos retours !

    Il a été décidé que le serveur serait rendu PvP au prochain évènement maraudeur. En attendant, il reste PvE :)

    Votre équipe Seafight
     
  7. Serial-killeurs

    Serial-killeurs Novice du Forum

    Pvp seulement pendant l'évènement maraudeur ou toujours ? merci
     
  8. slymsi

    slymsi Novice du Forum

    ENCORE UNE FOIS ON ECOUTE LE COMMUNAUTE CA SERT A QUOI LES SONDAGES SI CEST POUR EN FAIRE CAS VOTRE TETE ???