Sondage sur la Longue Portée

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♣Celtics♣, 13 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre le retour de "l'ancienne" longue portée?

1. Oui

35 vote(s)
    58.3%
  2. Non

19 vote(s)
    31.7%
  3. Sans opinion

6 vote(s)
    10.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

bonsoir,

Je voulais faire ce sondage pour savoir si certains joueurs voudrais revoir "l'ancienne" longue portée ou celle-ci était plus grande une fois la cible attaquée... car je trouve que maintenant il est impossible de shooter si l'on investi pas d'argent dans les nouveau canon.
    Ainsi nous auront une VRAI définition de savoir shooter.
    Dîtes ce que vous en pensé ;)

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

idée proposé plusieurs fois..

3. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir, non CONTRE très bien actuellement.

4. Oui : anciens joueurs qui savaient shooter.
    Non : grosses CB qui foncent dans le tas et qui ne savent pas shooter.
    Sans opinion : joueurs n'ayant pas connu l'ancien système.

Dark-destiny aime votre message.
  5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ou plutôt voit le comme ça :
    Raisons pour :
    - ajoutait un vrai élément de gameplay pour celui qui engageait le shoot en premier
    Raisons contre :
    - on sait tous pourquoi cela a été supprimé : les bots LP qui permettaient aux shooteurs (principalement) de tirer à des distances phénoménales, parfois même jusque dans le brouillard de la map. S'ils s'étaient mis réellement à la résolution du bug ça aurait pu être corrigé mais ils ont préféré ce système (le système de portée réduite pour le premier tir était quand même étrange, mais intéressant niveau gameplay)

Donc oui c'était intéressant l'ancien système, mais c'est aux développeurs de s'adapter aux tricheurs et ils sont beaucoup trop lents pour pouvoir rivaliser (les tortugas peuvent toujours être visibles par certain, alors que cette triche date d'au moins 2011)
    Je ne suis pas contre l'ancien système, juste contre son instauration vu les conditions actuelles

6. †ҚĪÐĪßØØ†

†ҚĪÐĪßØØ† Duc du Forum

Pour, le mec qui savait jouer pouvait te péter au creux mdr. Ceux qui sont contre ce sont ceux qui ont la CB et qui rentrent dans le tas.. Le shoot recule, c'était si bon^^

7. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

J'ai voté CONTRE.

Je suis votre raisonnement les gars. =)

8. †ҚĪÐĪßØØ†

†ҚĪÐĪßØØ† Duc du Forum

^^

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je vote contre :)

Si on remet l'ancienne Longue Portée autant remettre tout comme avant ^^ ;)

10. †ҚĪÐĪßØØ†

†ҚĪÐĪßØØ† Duc du Forum

Pas forcément..

Statut:
Fermé aux futures réponses.