Sondage

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par nazgul13, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mise en place de techniciens compétent

1. Oui

95.0%
  2. Non

5.0%
  1. nazgul13

nazgul13 Novice du Forum

L'idée serait que bigpoint engage des techniciens compétent ..

Bon d'accord nous sommes le 26 octobre l'année scolaire a commencé il y a peu, vos nouveaux techniciens en alternance ont commencé les cours il y a peu mais bon ... Au prix ou est votre "jeu gratuit" vous pourriez mettre des techniciens compétent au lieu d'amateur ..

5 redémarrage par jour pour au final ne pas pouvoir ce connecter a 1h20 d'un nouvel évent..
    5 redémarrage par jour pour au final ne plus voir les boulets illuminé partir .. ( a quel moment on a une idée comme ca .. )
    5 redémarrage par jour pour au final ne plus voir les noms correct des items ..
    5 redémarrage par jour pour résoudre des problèmes .. En meme temps quand tu veux en résoudre 5 mais que t'en mets 10 de plus ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Donc je propose que bigpoint arrête de nous mettre des techniciens qui commencent leur formation et de nous mettre enfin des vrais techniciens compétent !!!
    Parce qu'on va pas se le cacher les techniciens actuel avez-vous des diplômes dans ce domaine ?

2. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

3. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Dans l'absolu,je serait plutôt pour,mais FRANCHEMENT,as-tu vu quelque part sur un media quelconque (télé,journal,internet ...)des VRAIS techniciens se battant pour bosser pour BP ?????:D si les mecs sont rémunérés en perles ou bitcoins,pas etonnant qu'ils n'aient pas envie de se fouler !!!Entre nous soit dit,sans vouloir faire de politique,il suffit d'observer et de constater et franchement,même dans mon metiers ou j'ai de trés bonne references,je n'ai rêvé un jour d'aller d'aller bosser là-bas !:p:D de toutes les façons....qui sommes nous dans LEUR univers ???

4. pour une fois que je suis d accord avec les nolifes et les branques j avoue .SF vous m avez buter ! là

5. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

UNE HONTE ! prendre notre blé c'est simple mais bossé c'est compliqué
    informaticiens comme ma grand mere dans son fauteuil

6. zalex7111

22 votes pour 0 contre mdrrr les techniciens en sueur

7. -تشارو-

-تشارو- Auteur en herbe

Virez les on paye pas pour avoir ça ! L'argent c'est du concret on veut de la qualité

8. SireneS51

SireneS51 Apprenti du Forum

Il serait temps que ca change en effet !!
    Les libertés sont a chaque fois les memes event mais a chaque fois il y a un probleme différent ...
    Evennement halloween prévu aujour'dhui mais au final décaler a demain .. ( Sérieux à quoi sert la serveur BETA a par diminuer le nombre de gens actif sur les vrais serveurs ! )

Une bande d'amateur niveau qualité !
    Une bande de pro pour les packs payants !

9. On me dit dans l'oreillette qu'au 1er avril Seafight ne beugueras plus ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

10. Zaure

Zaure Apprenti du Forum

je suis POUR

11. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

12. camolio

camolio Padawan

Hou Hou Hou!!!! faisait le Hibou et c pas seafight qui va prédater un prédateur^^

13. camolio

camolio Padawan

14. jr03

jr03 Habitué

Pour bien sur, perso je pense que BP " utilise " beaucoup de stagiaires des écoles informatique , main d’œuvre très bon marché d'où les résultats sur le jeu .

15. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

MEGA OUPSSS!!!!je ne sais par quelle tour de passe-passe ce message c'est retrouvé ici!! 1000 excuses!!! tu as raison,rien a faire ici !! hihiihoho!
    message supprimé ! ;)

16. ŦҤΞßΔЯßΔЯΞ

ŦҤΞßΔЯßΔЯΞ Novice du Forum

17. fusion2000

fusion2000 Apprenti du Forum

Le jeu ne fonctionne pas encore une fois ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. 乂Pιяαηнα乂

乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

19. zalex7111

plus que 6 votes ...