Sonneur

Discussion dans 'Aide' démarrée par Čαpitαiиє®***, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Est-ce normal que les possésseur de sonneur de glas ne perde aucune latence en cadence de shoot pour un shoot plus gros?

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Tout dépend combien de canons sonneur de glas vous possédez... Vu que c'est une moyenne qui s'applique.

3. sur 30 canon c'est tjr 2.7s

4. M-Osiris

L'affichage n'est pas correct sur la carte maritime.
    Et 30 canons ne représente que 10% de la capacité maximale de votre bateau...

5. Pas qu'en affichage que ce n'est pas correct hein. 10% sa devrais réduire qd mm ;)

6. ☠乂Diκκeneκ乂☠

☠乂Diκκeneκ乂☠ Apprenti du Forum

Pour que ca réduise le temps de tir il faut qu'il y est une majorité de sonneur soit +50% donc à 10% ca ne changera rien a la fréquence de tir. Pareil pour les tempetes de feu.

7. 1 canon tempete réduit la latense a 2.6 ( 2.69 - 2.68 etc.. jspa)
    Mais sa réduit quand même, alors que le sonneur non.

8. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je confirme les tempete de feu sa augmente la vitesse de tir meme avec 1 canon

Čαpitαiиє®*** aime votre message.
  9. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

je confirme les tempete de feu sa augmente la vitesse de tir meme avec 1 canon

Tu est sur de toi je trouve que c'est pas vraiment claire on me dis non après oui un programmeur ou un modo peut confirmer pour les canons tempete merci

10. M-Osiris

Bonjour,

1 seul canon ne change strictement rien, vu qu'il représente 0,003% du nombre total de canons.

11. Le...Courageux

Le...Courageux Auteur en herbe

En m’étant un canon tempête de feu on gagne 0.1 sec environ

après quand tu a& beaucoup de sonneur de glas tu compte un tempête de feu pour 30 sonneur de glas au dessus de 30 il t'en faudra 10 supplémentaire pour récupérer de la latence .
    et a chaque fois que tu rajoutera 30 canon supplémentaire tu devra en rajouté 10 de plus .

12. M-Osiris, en comptant la logique du canon Tempête de feu, les sonneurs ne fonctionne pas sur la latence. Aller voir par vous même avant de croire que vous avez raison, j'ai plusieur bateau et je ne dis que ce que je vois.

13. M-Osiris

Bonsoir,

Je n'ai pas dis que j'avais la science infuse. Je vous dis simplement comment ça devrait fonctionner.

14. Enfin, vous venez de dire "devrait" fonctionner, mais ce n'est pas le cas.

15. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Les temps de rechargement indiqués dans "Equipement du navire" sont erronés. Donc effectivement le temps de rechargement réel commence à se modifier lorsque vous détenez un tiers de canons tempête de feu ou sonneur de glas, et pas avant, ce problème a été transmis.

16. Voila la réponse que j'attendais, merci.

17. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Bonne journée, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.