Sonorité du jeu

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 16 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les anciennes sonorités du jeu vous plairai t'elle à nouveau?

1. Oui, Bonne idée

88.2%
  2. Non, Mauvaise idée

11.8%
  1. Bonjour,
    étant un vieux pirate comme de nombreux joueurs sur le jeu , l'ancienne époque me rappelle beaucoup de souvenir.
    Mon idée serait, de pouvoir choisir les nouveaux comme les anciens sons, je m’explique.
    Je trouve que le son des illuminés d'aujourd'hui est moins bien que l'ancien, ce que je trouverai bien, c'est que dans les menus, les joueurs puissent choisir entre les anciens sons et les nouveaux

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Jouant sans le son... Peu m'importe x)

乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  4. Les anciens sons étaient mieux et motivaient pour jouer, :)

5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Oui,pkoi pas,si ça ne perturbe en rien la stabilité du jeu dans son ensemble.Perso j'ai pas connu avant donc plutot balek MAIS,quand on voit le mal qu'ils ont a rendre le jeu jouable et performant,de mettre en place ne serait-ce qu'un event sans son lot de bug en tous genres.....n'espère pas de trop! ;)

6. Salut Petilu,
    Théoriquement, cela ne perturberai en aucun le jeu, chaque joueur pourra si il le souhaite, jouer avec les sons actuels ou les sons plus anciens, ce système existe déjà sur un autre jeu, qui permet de remettre les anciennes bande sons des débuts du jeu !
    Ont verra ce qu'ils pensent de l'idée :)
    Bon jeu à toi.

Dernière modification par modérateur: 16 juillet 2018
  7. slapsh

slapsh Apprenti du Forum

Vieux Sonic??^^

8. le.renard.rusée

le.renard.rusée Apprenti du Forum

Pour ! Car depuis que la sonorité a changé je l'es coupé complètement et je sens qu'il y a un truc qui manque.^^

9. C'est exactement ce que j'ai fais depuis le changement ! ^^
    Content que mon idée plaise pour le moment :)

10. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Je ne met jamais le son HAHAHAHA