Sortie officielle Unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 27 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ohé Capitaines !

Nous avons le déplaisir de vous annoncer que nous avons déployé la dernière mise à jour de Seafight sur Unity !

Vous ne pouvez désormais plus profiter de tous les avantages de cette nouvelle et dernière version à la fois via le client Seafight et le navigateur. Nous vous rappelons que les plateformes Flash ne sont plus disponibles, et que vous devez utiliser les versions Unity pour jouer à Seafight.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre confiance pendant que nous naviguions sur les mers agitées de la transition vers Unity.

À bientôt... sur Rien !

2. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

mrd lol

3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

Oh ils ont bosser dessus la tchat fonctionne a moitié ^^

l avantage avec le bot ses qu' on a encore accès au client

♪♪Freddy82♪♪ aime votre message.
  4. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

c est clair y a que des bots sur las cartes....................

5. 83VAR83

83VAR83 Padawan

mais quel bordel!!!! j'arrive même plus a me connecter.....

6. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

pareil des que je veux aller sur l eau sa me ferme la page ^^ j ai envoiyer un mail au support personne répond si ils ont fermer le jeux qui nous le dise sa ira plus Vitte

7. mais quelle honte vous dites que vous avez fait les dernières mises à jour et de profiter de cette nouvelle et dernière version; mais vous vous moquez carrément de nous et je reste polie; c'est pitoyable. Rien ne fonctionne correctement; pas moyen de faire certaines quétes et encore faut-il pouvoir se connecter; il est peut être temps de faire vraiment le nécessaire car là c'est vraiment archi nul

8. TRION179

TRION179 Apprenti du Forum

pour moi impossible de lancer le jeu même en 4 g.super mise a jours rien marche la version avant marchais bien ..... pourquoi sa ne marche plus