Support SOS !!gros bug de stock!!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petilu85, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,voila 24h que je ne me suis pas connecté et est donc laissé mon bateau avec son stock de boulets en tous genres,a l'instant je me reconnectes et tout a disparu(boulets)!!!j'ai un zero sur toutes les munitions y compris les harpons avec a la place une nouvelle image de boulet et harpon mais tout est vide!!!Rien dans mon journal de bord n'indique une quelconque manipulation a ce niveau,rien d'autre n'a bougé.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il c'est passe ou ce passe avant que je ne m'affole pour rien et n'alerte le support inutilement SVP ? merci beaucoup de votre aide!
     
  2. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    achete 100 boulets creu et tout rentrera dans l ordre ^^
     
  3. jel26

    jel26 Apprenti du Forum

    deco,reco page acceuil jeu.
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut a toi!merci de ton conseil mais t'imagines bien qu'avant d'editer un ticket,j'ai tout essayé de ce coté là! :D
    Alors,si des fois cela vous arrives,sachez que par un pure hazard j'ai reactivé la localisation de mon pc et... ...Hooo!!!miracle!!!! la synchro c'est faite aussitot!!Donc probleme resolu,a noter quand même sur un post-it qui peut aider une prochaine fois!merci a toi"jel26" c'est kmm cool de prendre part aux soucis des autres! ;) bon jeu!
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal :)
    Merci pour le conseil ;)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.