souci de rép avec les gems

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҳ_мαяѕ_Ҳ, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

Bonsoir j'ai remarquer que une gem de lvl 20 rép moins que une gem de lvl 20 je rép du ~7.000 et avec une lvl 19 ~9.000 , c'est assez bizard une gem moins forte en stat rép plus qu'un gem qui a des stats plus haut . Merci de m'aider a trouver une solution sachent que je suis full skill et chateaux

41/41805590

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour effectuer ce comparatif, il est nécessaire de chronométrer une réparation complète afin de connaître le ratio de réparation.

Ainsi, noter votre nombre de HP en réapparaissant, puis lancer un chronomètre en même temps que la réparation.
    Une fois full HP, arrêter le chrono.
    Convertissez le temps du chronomètre en secondes, puis déterminer le ratio de réparation :

Ratio = (HP full - HP réapparition) / temps de réparation en secondes

Vous pouvez ensuite comparer le ratio avec différentes configurations ;)

3. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

ok , mais le souci vient pas du temps que je mais a étre full vie , c'est les point de vie rép qui et bizzard , lvl 19 rép 9.000 hp et lvl 20 7.000 hp , donc chronomètre a quoi ca va servir ? si entre les deux je gagne 5 sec a étre full vie alors qu'une gems rép plus de hp que l'autre.

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Effectuez le test, si vous êtes full vie plus rapidement avec votre gemme lv20 c'est qu'elle est bien plus efficace que la gemme lv19, vous n'êtes pas d'accord ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.