Souci d'ordi

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♋MÉĢĄβĄ§§♋, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

Bjr je viens d'avoir un ordi , mon soucis c'est sur la page de navigation mon bateau bouge nikel pendant 2 min après plus rien je peut plus bouger , télécharger adobe flash bien sur version 8/1 si vous pouvez m'aider merci !!

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

3. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

oui pareil testé tout les autres jeux c'est parfait sauf la !!

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

on est tous plus ou moins dans ce cas, ca devient infernal de jouer, moi j'ai même le tchat qui dit : connexion au serveur interrompue, et ca se relance plusieurs fois sans jamais y arriver, et au bout d'un moment ca me fait une déco sauvage du serveur, kan je relance ca repart. J'ai encore vécu ca avant hier soir pendant plus d'une heure et demie.

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, essaye avec le navigateur K-meleon sinon peux tu mettre la configuration de ton pc

6. Blood-destiny

Dans ton cas je ne pense pas que cela vient pas du jeu mais de ta connexion internet tu as peut être des micro coupure réseau qui coupe le chat à chaque fois, une micro coupure peut te déconnecté du chat sans te déco du jeu, je sais de quoi je parle puisque j'avais le même problème, j'ai changer de FAI et tout est rentré dans l'ordre

7. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

voila ^^
    Processeur Intel Core i3-4150
    Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 8.1 64 bits **
    Chipset H81
    Mémoire RAM 6 Go
    Type de mémoire RAM installée DDR3
    Capacité du disque dur 1 To
    Type de disque dur SATA
    Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
    Lecteur / Graveur Lecteur optique : 24 DVD-RW
    Carte graphique GT620-1G
    Carte son Sonic Master
    Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
    Connectique Connecteurs face avant : 1 x 6-in-1 Card Reader, 1 x Headphone, 1 x Microphone, 2 x USB 3.0 ; Connecteurs face arrière : 1 x Headphone, 1 x Microphone, 1 x Line-in, 1 x Central Bass, 1 x Right Speaker, 1 x Left Speaker, 1 x RJ45 LAN, 1 x HDMI-Out, 1 x VGA(D-Sub)-Out, 3 x USB 2.0
    Autres caractéristiques Connecteurs d’extension : 1 x Mini PCI-e, 1 X PCI-e x 1, 1 x PCI-e x 16 ; Ports SATA : 2 x SATA 3.0Gb/s ports, 2 x SATA 6.0 Gb/s ports
    Lecteur de cartes mémoire 6-en-1 : 6SD/ SDHC/ MS/ MS Pro/ xD/ MMC
    Dimensions (l x h x p) en mm 176 x 408.5 x 380
    Communication sans fil WiFi 802.11 ac, Bluetooth 4.0
    Alimentation 300 W
    recu jeudi dernier (neuf) je l'ai remis au depannage samedi j'aurais ma réponse demain si c'est pareil ben bye le jeu car c'est injouable .Mais depuis 1 an le jeu est injouable des sauts de page etc .. meme avec le portable que j'avais c'est de pire en pire plus la possibilité d'avoir le ts sinon j'arrive meme plus a cliqué sur un bateau une honte d'avoir tellement de CB sur un jeu qui bug pariel . Je tire mon coup de gueule la .

8. Blood-destiny

L'appareil a l'air correct pour faire tourner le jeu, est ce que quand ta page fige tu peux cliquer nul part ou alors tu arrive à cliquer mais ton bateau n'avance pas ?

9. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

J'arrive a cliqué au debut c nikel (quand je vois la carte maritime ) aprés au bout d'une minute bateau figé (tout le reste bouge bateau , monstre , joueur ) aprés je deco assez vite aussi je trouve , une journée a me prendre la tête avec sa . J'ai testé aussi d'autre jeu c'est parfait .

10. Blood-destiny

Si ton bateau ne bouge plus mais que les autres npc / monstre / joueur etc. continu de bouger le problème viens de ta connexion internet, parce que leurs directions sont déjà charger donc même hors ligne ils continueront de bouger jusqu'à atteindre leurs position, je t'invite à essayer une autre connexion =)

11. Blood-destiny

Certains jeu en ligne arrive à gérer le problème est a rattraper la connexion mais ce n'est pas le cas de seafight c'est pour cela que ça peut fonctionner ailleurs

12. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

je viens d'avoir la fibre depuis 1 mois et sur l'autre ordi portable c'est jouable donc c'est un autre soucis j'attends demain pour voir . Merci

13. Blood-destiny

D'accord, tu nous tiendras au courant ^^

14. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Combien de ghz sur ton pc ?

15. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

3.6 il me semble

Pour info repris l'ordi hier donc le dépanneur me dis c 'est parfait mis adobe java et d'autre module donc cool arrivé chez moi ben c'est pareil je joue 1 min et le bateau bouge plus donc j'ai vérifié gestionnaire de tache et mon flash a 30 pourcent sur le processeur après sa baisse de plus en plus et sa devient a 0 pourcent donc je bouge plus je sais plus quoi faire essayé d'autre jeu mon flash est a 25 ou 30 pourcent tout le temps .

16. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

C'est vraiment étrange , essaie de desinstaller toute les applications necessaire a seafight ( adobe , java ) et reinstalle les avec toute les mise a jour , peut-etre ont t-il mal installer .

C4st bizare je joue avec du 3.2 Ghz en 2 core et 1.5 gb de ram , ce qui n'est pas beaucoup pour de la ram et je n'ai aucun lag, meme a mes passage de map c'est niquelle image instantannée .

17. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

tu devrais mesurer le débit de ta connexion au fur et à mesure que tu lagues (en même temps) : je pense que ton débit diminue progressivement quand tu joues (je connais de tels cas sur la fibre où il est impossible de télécharger quoi que ce soit : on commence très vite et au bout de quelques minutes ça n'avance plus du tout)

heichieur aime votre message.
  18. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

j'ai testé ma ligne c'est parfait . Je viens de téléphoner au dépanneur (informatique) lui même ne comprends pas , je le redonne mardi pour voir encore le problème .

19. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

up je reviens sur mon soucis d'ordi , donc oui c "est bien un soucis de connexion ( micro coupure internet ) merci bien a vous bon jeu .

Blood-destiny aime votre message.
  20. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Je clos, bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.