soucis du jeu

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 5 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour

    Alors voilà gros soucis sur le jeu

    1) les lags à gogo
    2) les quêtes saison infaisable (faille sur la fin )
    3) rien n'est fait contre les boteurs qui faussent tout saison,classement evenement.....
    4) il arrive que parfois les quêtes journalière ne sont pas réinstaller
    5) un tchat qui disparait à certains moments et que malgrès toutes les manipulations il ne revient pas
    pour moi ce sont les principales soucis mais je remarque une chose l'espace paiement marche bien donc Rhincate fait remonter à force de tirer et de se moquer des joueurs l'espace paiement risque de laggé aussi ^^
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    c est pas nouveau et pour ceux qui paye ,il continurons de payer apparament ça les genes pas eux et leur tracteur

    oui je sait ce message va etre supprimer comme d hab
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    stinger50400 pour les payeurs sont pas gêner par les botteur ?? car ce sont les plus gros botteur tout simplement ^^
    sandy d'accord avec toi les lags sont penible defois fige total obliger de redem, les quete saison difficile si nous ne somme pas PvP ^^ et le tchat sa fait 1 semaine qu'il a disparue cher moi ^^'
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j ai pas dit ça mais ce sont souvent les memes non?
     
  5. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Le bot et les classement ne sont pas un soucis à mon goût ! Vue que pour gagner un classement y faut être full tout !
     
  6. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    bien quand tu veut faire classement de la ligue et que ta des mec qui font les spe en bot sa derange un peut
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    juste un mot : LOLLLLLLLLLLLLL
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  8. crameur

    crameur Avancé

    Alors je suis entièrement d'accord avec vous.

    Je reviens sur le problème actuel liés au serveur FR

    Beaucoup de gens se plaigne des BOT, alors je suis entièrement d'accord avec vous, il y a un règlement et je très malheureux de voir que seafight ne le fait pas respecter.
    Concernant les classements ligue, je suis d'accord et à la fois pas d'accord en 2 jours j'ai fait presque 100M de PEL oui je tire tout au canon amiraux booster PEL et boulet X2 mais bon sa avance.
    Après l'avantage (car il y en as quand meme un) des BOT c'est le taux de pop des NPC amiraux pendant les events si on enlève les BOT pendant un maraudeur nous aurions 10 fois moins de maraudeur primaire.
    Je pense qu'il faut simplement supprimer les classements event car il s'agit seulement des BOTTEURS au première place moi en ayant jouer plus de 10h par jour je suis 150° !! ...

    Le problème également du serveur c'est que les gens rale qu'il y as de moins en moins de joueurs.

    Mais cela est en grande parti du au très grand nombre de shooteur botteur.

    Pourquoi j'appelle sa des shooteur botteur car quand un joueur normal joue 3-4h par jour il en passe 2-3 a faire ces quetes journa car il n'as pas couronnes infini ni yulong infini et après il doit faire ces spé pour la coque ou autre bonus. Alors que les shooteurs botteur on un tracteur qui fait tout sa a leur place. Donc quand eux ce co 3-4h il font que du shoote.
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    et les tracteur sont la du a seafight qui ne fait rien contre eux et les gens bot car ... y a trop de quettes ... xD cercle vicieux
    et les supprimer sa changera effectivement des choses mais certainement pas le faite que les gens vous coule en boucle () ^^
     
  10. crameur

    crameur Avancé


    Sa c'est sur que seafight ne fait rien contre les bot et non il n'y as pas trop de quetes car je les fait toutes tous les jours.

    Et si c'est sur qu'on coulera moins souvent. Le pb c'est que maintenant les botteurs on les coques a vie donc plus besoin de faire de la spé pour ces bonus ou autre. Et pendant qu'il ferai leur quetes a la main et donc ne ferais pas le tour des maps pour shooter :)
     
  11. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    j'ai envie de te dire cancer a l'élite 60 minute max donc bon ^^

    en soie le tracteur ne me dérange pas vraiment se qui me dérange par contre se sont les crash serveur l'inactivité du jeux a les résoudre et les modo et support inutile qui se moque de toi ouvertement via leur réponse se jeux est devenue une honte a tout point de vue
     
    Dernière modification: 6 novembre 2019
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  12. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Petit Papa Noël j'ai été très sage cette année pourriez-vous m'apporter un Tracteur sous le sapin... par avance merci :);)
     
  13. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir, Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être full tout et gagner un classement even!!!
    tu es full tout tu joue 2H par jour ok? un autre full canon 50 livres joue 20H en tracto
    qui fini devant à ton avis?
     
  14. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    j'ai joué 4h sur la carte event avec ma guilde j'ai ratrapé tout le monde qui boter depuis 2j... tu veux vraiment que je te reponde ? Aujourd'hui les full tout gagne en botant ou pas mais il gagne des gain totalement ridicule ! excuse moi mais pour moi etant full boureau 6 gagner 10 sonneur lvl 3 c'est un peut nul :)