soucis pour envoyé des perle

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 62keusdi62, 26 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 62keusdi62

    62keusdi62 Apprenti du Forum

    slt les pirates en faite je viens dajoute un membre a ma guilde et je voulais lui faire don de 30 000 perle sauf que au lieu de lui envoyer je les et mi sur le compte de ma guilde su coup je voudrais les recuperer mais je ne sait pas comment faire sur ma guilde je le voi 30000 PERLE normalement il devrait ce rajouter a mon compte je ne comprend pas aussi j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un don de perle ou de couronne a un membre merci davance
     
  2. MR-CENTURION-

    MR-CENTURION- Novice du Forum

    Salut a toi , alors se n'est pas possible de faire des dons entre membres , seulement a la guilde , et tu ne peut pas les récup non plus , voila sorry for you
     
  3. 62keusdi62

    62keusdi62 Apprenti du Forum

    d'accord merci mais du coup vu que les 30 000 PERLE sont sur le compte de la guilde je peu rien en faire je ne peu pas les envoyer a un membre ou les utiliser comme c'est a moi la guilde quand mm sa voudrais dire que si il son sur le compte de la guilde il sont initulisable c pas posible
     
  4. MR-CENTURION-

    MR-CENTURION- Novice du Forum

    non du tout les perles servent juste pour les iles de guilde, une fois donner les perles reste et resterons dans la caisse de guilde , aucune moyen de donner ou autre a des membre , tu peut juste donner de l'or et tes membre de guilde
     
  5. 62keusdi62

    62keusdi62 Apprenti du Forum

    BEN FRENCHEMENT ABUSER QUE TU NE PEU PAS RECUPERER TES PERLES SUR TA GUILDE FRENCHEMENT SEAFIGHT REMEDIER A CE TRUC QUI FAIT BIEN CHIER TOUT LE MONDE eh sinon pour envoyer de l'or a un menbre c'est possible ou il faut dabort que je les envoit sur ma guilde pour ensuite les envoyer a un membre
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le don de perles entre joueurs n'est pas possible.
    Une fois les perles données à la guilde, vous ne pouvez pas les récupérer.
    Les perles de guilde servent à construire des tours sur les îles de guilde.
     
  7. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    salut

    fais une demande au suport pour quil te les recredites sur ton compte en disant que tu a fais le don par erreur il devrais te les recrediter sur ton compt oublie pas de donner ton ID et psedo de ton compt et le non de la guilde ^^ (ah oui donne aussi le jour et l heure ou tu la fais sa aidera )
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Comme vient de le préciser £DU-HAST£, les perles données à la guilde ne peuvent être récupérées comme précisé à la FAQ.

    Pour récupérer vos perles données par erreur à la guilde, vous devez contacter le support technique. bon jeu.
     
  9. 62keusdi62

    62keusdi62 Apprenti du Forum

    OK MERCI JE LEUR ET ENVOYER SA "bonjour je voulais envoyer 29 000 PERLE a la personne que j'ai ajouter dans ma guilde sauf que je les et mit sur le compte de la guilde est c'est une erreur eh comme j'ai pas trop les moyen j'aimerais bien les recuperer c'etait le 26/04/2017 entre 18H et 21H donc si vous pouviez les reverser sur mon compte principal qui et 62keusdi62 370/36581005 sa serais vraiment sympa de votre part aussi si vous pouvais me rajouter 100 000 boulets de feux glacé pour finir l'event sa serais super loll " mdrrr
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Parfait, je clos, bon jeu. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.