Soul Society /server europe global 1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par jordycoman6, 6 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jordycoman6

jordycoman6 Novice du Forum

Bonjour a tous !!

Je me presente jordycoman6 (nan serieux.. ?!) joueur seafight depuis quelque temps. Je joue generalement solo .. je me promene par ci par la , en tiran sur tous s'qui bouge =) !! une quetes par ci un monstre par la.

Et puis un jour ME*** !! j'en est eut marre .. a quoi bon jouer a un MMO , si s'est pour y jouer tous seul . Pourquoi tirer sur tous l'monde, alors qu'on pourrez se faire quelques amis, et qui , soit dit en passant , peuvent etres d'une aides precieuse...

Alors j'ai decider de creer MA guilde !! jai longtemps hesiter entre en rejoindre une , ou me creer la mienne , rien qu'a moi (enfin presque hein..).

enfin BREF !! ( Sa tous le monde s'en fout..)

Si vous cherchez une guildes vous etes tomber aux bonne endroit marin d'eaux douce !!
    je cherche des gens qui prenne plaisir a jouer, qui se Connect regulierement et qui ont un bonne etat d'espris. Surtout pas de KikooLolKevinDe12AnsALaMordMoiL'neud !!! (tres important sa o_O)

Peu importe le Niveau, La puissance ou Votre navire. Si vous avait les 3 qualite ci-dessus, je vous accueil a bras ouvert , pour de longue nuits tous ensemble sur se Bon vieux SEAFIGHT.

Alors n'hesiter plus !! Venez rejoindre la Soul Society [Sos]
    Et un jour peut-etre nous seront, tous ensemble, Les MAITRES DU MONDE !!!
    (t'en fait un peu trop la jojo...tu deconne :cool:)

Cordialement ,

Bon jeu a tous.