Sous marin en surface .

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GR13DeStRoY, 16 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Auteur en herbe

    Bonsoir ,
    Je pense qu'il doit y avoir des soucis technique , beaucoup de joueurs étaient en surface ce soir avec des sous marins , que je tire au boulets de feu sanglant , charge de profondeur , ou autre , mon tir maximum était aux alentours des 20.000 grand MAX .
    J'ai aussi activé ma lampe en map 41 , j'ai choisis la vitesse + sablier , les sous marins avaient une vitesse supérieur à la mienne ( sans sablier 1500 de vitesse ) .
    Donc les sous-marins ULTRA résistant , avec de la vitesse supérieur à la mienne et une puissance totalement supérieur en 2 tirs coulé .
    Est-ce un problème technique ?
    Merci
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Difficile de dire qu'il s'agit d'un problème technique vu que vous ne donnez aucune statistique précise (votre probabilité d'impact ou la probabilité d'esquive de votre adversaire par exemple).
     
  3. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Auteur en herbe

    160% probabilité d'impact pour moi & 644 canons .
    Pour mon adversaire , je suis bête je n'ai pas du tout penser à regarder .
    J'ai discuté avec des membres sur le TS , ils ont bien remarqué quelques sous marins , bien trop équipé à leurs gouts , sachant qu'ils passent par la case achat très fréquemment .
    Mes amis étaient équipés éclairs niv1 & overlord 5 & 6 idem 644 canons full lampe niv6 , soif de sang & témérite , shoot maximum 27.000.
    Donc , oui , avant de dire que c'est un problème technique , il faudrait analysé ça beaucoup plus sérieusement pour ma part .
    Avez-vous des recommandations pour m’aiguiller dans ma recherche ?
    Merci
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    La probabilité d'esquive d'un sous-marin peut monter jusqu'à 147,5% pour le PvP. Vous pouvez vous aider du topic sur la valeur maximale de la probabilité d'impact pour les navires pour voir ce que vous pouvez améliorer.

    Seafight continue de travailler sur les combats entre sous-marins et navire et des changements devraient arriver dans un futur proche.
     
  5. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    sgloupsss je souhaite récuperer mon bateau de surface mais rien a faire aucune fenétre m'indique comment redevenir "normal" help

    bien j'ai enfin reussi, mais ce n'est pas trés attractif cette histoire...
     
    Dernière modification: 24 avril 2024