Sous-marin

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par cheyenne62, 18 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne62

cheyenne62 Novice du Forum

bonsoir impossible de se connecter depuis le client sur les maps et depuis le navigateur je suis en sous marin sur les maps "normales " le support me renvoie vers vous (caches vidés ,programme desinstallé et reinstallé, ordi changé avec anti virus different )et rien ne change depuis la MAJ de hier matin

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

3. cheyenne62

merci reussi sur le navigateur ;mais le client bloque toujours ,impossible de me co sur les cartes

4. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Une synchronisation a eu lieu ce soir. Rencontrez-vous toujours le problème ?

5. cheyenne62

oui les anti virus apparement prennent le client comme cheval de troie

6. Aldron_Mokushin

Avez-vous vérifié si votre antivirus n'a pas bloqué un fichier du jeu ?

7. cheyenne62

j'ai utilisé 2 pc differents avec 2 anti virus differents et le fichier est toujours mis en quarantaine comme cheval de troie
    anti virus retiré ,client remis sans l'anti virus et toujours meme resultat

8. Aldron_Mokushin

Pouvez-vous ajouter le jeu dans la liste blanche de votre antivirus et de vider la liste de quarantaine pour les fichiers du jeu ?

9. bonjour je suis aussi en sous marin sur la carte normale

10. cheyenne62

impossible de le deplacer je vais tester un autre anti virus sans grande conviction

11. Salut cheyenne62,

Il faut juste que tu mette ton fichier en liste blanche aussi n'on il sera toujours considéré comme une menace pour ton anti-virus o_O

Perso je l'ai en liste blanche depuis un bon nombre d'année et tjrs avec le même anti virus ..... :p

Bon amusement à toi et à tous les pirates de SF :)

Amicalement.

Laurent dit Jack.

PS: aussi non mettre en pause ton anti virus le temps que tu joue et retirer ensuite ton fichier de la quarantaine mais ça tu devra tjrs le faire donc je te Consuel la 1er solution de le mettre en liste blanche :)

12. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

slt probleme achat boulets vaudous pas recue

13. ★$ИØǤÂR★

★$ИØǤÂR★ Expert Junior

bonjour
    meme probleme que toi depuis la derniere syncronisation et meme reponse aupres du support
    salutations

14. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.