sousmarin

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par *IBRAHIMOVIC*, 18 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *IBRAHIMOVIC*

*IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

Bonsoir, depuis la mise a jour il est plus possible de faire des Bréches sur des npc's avec le mode sousmarin j'ai met toutes les torpielles possible mais ça change rien
    et la mission demande de faire 25 Bréches justement pour le canon éclair
    un modo peut m'aide si possible

2. Salut!
    Ça fonctionne très bien pour ma part.
    Il y a une différence entre "Infliger des brèches" de différentes couleurs, et "Exploiter les brèches". Si la mission dont tu parles, qui est sûrement la mission quotidienne de Fang Weisheng, qui ne fonctionne pas, il faut exploiter les brèches que tu infliges.
    Je te conseille d'aller shooter des gros NPCs en Atlantide, en utilisant des torpilles qui infligent des brèches de couleurs différentes pour toutes les exploiter en même temps.
    C'est la barre d'action que tu dois utiliser. Elle te donne accès à quatre nouveaux boutons différents: Furtivité, Sonar, Leurre et Exploitation de brèche. C'est le quatrième que tu dois utiliser.

Dernière modification: 19 septembre 2024
  3. *IBRAHIMOVIC*

Tu n'as compris ce que je veux dire lorsque tu lances une torpielle sur une cible y a des bréches qui s'affiche sur lui et c'est aprés quand click sur exploiter les bréches sauf que ces dernieres ne s'afffiches pas sur la cible donc méme si tu clicks sur exploite la bréche elle est pas prise en compte dans la quete

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous donner le nom et les objectifs de la quête ?

5. *IBRAHIMOVIC*

Voilà

Dernière modification par modérateur: 21 septembre 2024
  6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Les torpilles appliquent une couleur spécifique, vous pouvez voir la couleur dans l'infobulle de la torpille. Quelle torpille utilisez-vous ?

7. *IBRAHIMOVIC*

un mélange

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Vous ne répondez pas à la question. Vérifier la couleur des brèches des torpilles que vous utilisez dans la FAQ ou dans les infobulles des torpilles.

9. *IBRAHIMOVIC*

j'ai met un mélange de tout les bréches s'affiches tjr pas mais la quete mnt marche.
    merci

10. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Je confirme les breches + l'exploitation fonctionne cependant apres avoir tester je confirme que les icones de breches ne s'affiche plus (que ce soit avant ou pendant l'exploitation)

Statut:
Fermé aux futures réponses.