stop choot sur les cartes boss

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚, 29 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

vous devriez faire en sorte qu il soi interdit ou éventuellement bloquer le choot entre guilde sur les cartes groupe pendant les événement car les guilde de choot et toujours les mêmes nous eject ce qui veux dire que l on achète pas de blason pour les faire on ne dépense pas nos perles non plus puisque de toute façon on ne peu pas y accéder ce qui est quand on réfléchi un gros manque a gagné pour vous il serais appréciable pour les joueurs de pouvoir faire ses cartes il fût un temps on personnes ne pouvais se chooter sur ses cartes alors faite en sorte que tout le monde en tire un bénéfice nous ainsi que vous merci

2. …legolem…

…legolem… Auteur Actif

Bonjour , Malheureusement ces impossible ni le support ni les modo ne peuvent t'aidé !
    prend ta coalition et allez au combat ces ton seul objectif si tu veut allez en carte boss

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Encore un qui ne comprend pas la vie de pirates. C'est un jeu principalement PvP.
    Si tu n'es pas assez puissant pour controler la carte tu vas farmer autre part ^^ pas d'autre solutions

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pas assez puissant ? Non seulement si tu n'est pas asser pigeon pour mettre ta paye sur un jeux !
    On est pas sur un jeux de pirate, faudrai penser à arreter de sortir cet argument, il ne veut plus rien dire.

5. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

la majorité sont fier de claquer des milliers d'euro sur ce jeux , pour une grosse majorité il veule être les plus fort sur un jeux en constante évolution . personnellement je préfère rouler en golf 5 et avoir un bateau de ***** , que d'avoir un compte suréquipé et de rouler en super5

FREDOUILLE et -MRMAX- aiment cela.
  6. OMyZrraak

Arrive a 30 sur un full tout, si t'arrives pas a le couler c'est que ya un pb

7. …legolem…

…legolem… Auteur Actif

dan ce cas la prend ta golf 5 et va joué avec au lieux de venir nous faire te déclaration tout pourrie et chiante a lire

8. …legolem…

…legolem… Auteur Actif

non mais j'hallucine 30 quoi ! tu prend deux full tout tu es mes en duel passage de carte et middle map ces réglé tu verra toute suite

9. OMyZrraak

c'etait pour l'image que j'ai dit 30 x)

10. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Tout ne peut pas toujours être zone PVE. Surtout que sur cet événement il y a de quoi faire.:D

Sinon, un topic est ouvert pour vous permettre de faire vos remarques sur l'événement en cours.

Bon jeu.
    Sujet clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.