stop event anniversaire

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ♥crisis~~invictus♥, 21 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

arreter levent

  1. oui

    49 vote(s)
    64.5%
  2. nin

    27 vote(s)
    35.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    anniversaire nul arreter levent ou pas
     
  2. spoutnik1123

    spoutnik1123 Expert Junior

    event nul pour un anniversaire ces juste + de bug avant de faire tout sa essayé au moin de fixé le jeu car il y a de plus en plus de probléme suis déja a plus de 300 millions d impots pris pour rien plus moyen de joué dans des conditions comme sa viens maintenant de tiré des boulets enlevé 13 millions au thésee et bloqué a 90% l or maintenant des perles avec le cout des boulets pour rien du tout merci pour les 5 devises ont les a payées largement alors stop plus de nouveauté quand ont est incapable de géré tout ces problémes de pire en pire
     
    -MRMAX- aime votre message.
  3. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    event nul on veux que seafight bouge !!!! pour sortir des pack payement sa bug pas !
     
  4. -☆THOR☆-

    -☆THOR☆- Apprenti du Forum

    Suis d accord avec vous ont s emmerdent grave un coup d 'épée dans l'eau cet event .
     
  5. Kinder_Délice

    Kinder_Délice Apprenti du Forum

    Au pire vous ignorer l'event si vous aimez pas perso les quête son toujours un plus a prendre apre rien ne vous empêche de peché en carte soleil etc ...
     
  6. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    On appel au boycotte je préfère qu'ils améliorent l'event, car pour un 10 èm anniversaire, c'est un gros foutoire
     
  8. plus de 500 mille perle de benef donc rentable
     
  9. d ac avec toi il ne s ave pas ou trop presser
     
  10. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Contre, il est possible de faire 3 à 400000 perles de benef par jour actuellement, suffit juste de chercher la solution ^^
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    la deuxième partie est bien
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. CONTRE , j ai Voté nin :/ - c est bon j ai fait la version courte ) tout le monde a capté ou j enchaine ?
    En général un " apel aux boycot.. " => est sanctioner je dit sa , je dit rien disont nous, que le mot " pas sa place " sur un jeu ( sa y est les joueurs sont des salarié de youZuuu UuUuUu enfin j ai rien dit :rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 23 mars 2016
  13. tiji

    tiji Padawan

    le secret est si grand que cela ? Quelle est la solution que de faire languir inutilement à coup de post ici et là ?
     
  14. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Tu fais comme tout le monde et tu cherches
     
  15. Kinder_Délice

    Kinder_Délice Apprenti du Forum

    Mini carte solo on fait des muni apre l'avoir fait 4 foi vous
    400 000 je c'est pas mais 150 000 facilement vous farme la carte pievre pour avoir du boulet (donc de l'or pour du boulet elite que de la renta) apre vous parte en carte groupe ; )

    (je vous conseille de faire un groupe avec des amis/membres de votre guilde il arrive quelque foi qu'il y a des glandeurs qui foutent pas grand chose bien sur pas tout le temps moi personnellement j'ai tout le temps eu de la chance avec des super groupe : )
     
  16. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour CONTRE il est très bien l' évènement, et en plus rentable.
     
  17. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Si si 300 à 400000 ^^
    Tu fais 40 millions d'or que tu transformes en 400 blasons anciens, ce qui correspond à 20 fois la carte kracken (il faut environ 11 minutes pour faire la carte + 3 min pour rép full soit 4 cartes par heure soit 5 heures de jeu)
    Et ensuite tu fais la carte boss avec les 200000 blts pieuvres récuperés, sachant qu'il faut environ 20000 blts pour la faire si tu es dans un groupe bien organisé soit 10 fois entre 37000 et 41000 perles récupérées et sachant que la carte te prend environ 10 minutes avec la rép ça fait en gros 2 heures de jeu, soit 7 h au total, c'est beaucoup certes mais pour ceux qui le peuvent très intéressant....

    Et on arrive bien au final à entre 300 et 400000 perles de benef par jour, voila....
     
  18. De plus du simple harponnage, qui peux rapporter jusqu'à 50.000 perles d'item par jour, des coffres plus ou moins rentable, et oui je confirme la solution de laracroft à propos des cartes.
    De plus de simple NPC à faire aux creux qui offre 900 boulet confetti, c'est rien 900, multiplier sa par 10, ou 100, oui bah oui, même aux creux c'est facile de faire 100 000 boulet par jour (Soit 75 000 perles) et tout sa aux creux..

    Arrêter de pleurer et reflechissez en voyant les evenement..
     
  19. los_regenados

    los_regenados Habitué


    Tu fais des npc au creux ? 1M d'hp pour 1000 boulets soit 750 perles, renta : 0.001 boulet/hp
    Tu vas en raid, 750 000 hp, 1000 perles soit 1250 boulets, renta : 0.0016 boulet/hp

    Ce qui fait une renta 1.6 fois supérieure en raid.

    Du coup merci l'event, au revoir.
     
  20. Ben si tu réfléchissais toi aussi tu verrais que les npc pierre machin truc rapporte moins qu'un simple léviathan ou sunburst, après pour la carte de groupe c'est rentable mais pas extraordinaire non plus =) Pour un événement des 10 ans on attendez mieux quoi même 14 jours de liberté est plus attrayant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.