sucre d'orges ou pains d'epices ??

Discussion dans 'Aide' démarrée par O2loup, 10 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr pouvez vous m'expliquer comment on peut acheter des morceaux de puzzle car d’après ce que j'ai compris on peut acheter avec les pains d’épices une seule fois avez vous compris la même chose que moi ou est ce que je me suis compris car les sucre d'orges sont très dure à avoir merci d'avance de vos réponses à bientôt

2. O2loup

O2loup Pilier du Forum

d'apres ce que je vois personne n'en sait plus que moi le sujet a été vu 21 fois et pas de reponse un modo pourrait peut etre repondre merci d'avance sa servirait à beaucoup de monde que ceux qui pensent comme moi le disent à bientôt

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Suivant la FAQ de l'événement, les sucres d'orge se trouvent dans : les coffres événement et les gains de classements.

4. O2loup

O2loup Pilier du Forum

je suis surpris de ta reponse ma question etait plutôt sur les pains d'epices et combien de fois on peut acheter une piece de puzzle ???et est ce que on peut acheter avec les pains d'epices des sucre d'orge à plus

5. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Va dans le marché noir, pour 250 pains d'épices tu as 700 sucre d'orges et donc chaque case de puzzle coute 500 ,1000,1500,2000,2500et 3000 sucres d'orges.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le marché noir permet 1 fois l'échange de pains d'épices contre des sucres d'orge.
    Les morceaux de puzzle ne sont achetables qu'avec des sucres d'orge (voir le layer sur la carte maritime montrant le récapitulatif du puzzle).

Autre chose ? :)

7. O2loup

O2loup Pilier du Forum

non rien une simple remarque ils auraient du laisser faire plusieurs fois l'achat avec les pains d'epices mais bon c seafight

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.