sucre d'orges

Discussion dans 'Aide' démarrée par O2loup, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr pouvez vous me dire à quoi vont servir les sucres d'orges merci d'avance à bientôt

2. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Achetez les bouts du design qu'il manquera.

3. O2loup

O2loup Pilier du Forum

excuse moi je croyais que c'etait avec les pains d'epices 500 pains d'epices pour 1 bout 1000 pour deux bout 1500 trois bouts ....??
    et combien de sucre d'orge pour un bout ???

4. ΛЯΛШП

Bein c'est comme pour les pains ^^ mais tu remplaces par les sucres d'orges ^^. Du coup, ça va être un peu plus chaud.

5. O2loup

O2loup Pilier du Forum

mais on a toujours les pains d'epices !!!et tu sais combien de sucre d'orge qu'il faut pour un bout ??

6. ΛЯΛШП

500-1000-1500 ect. Ils ont juste remplacez les pains d'épices par les sucres d'orges.

7. O2loup

O2loup Pilier du Forum

je crois que tu dois te tromper car moi j'ai des pains d'epices ??? l'avenir nous diras si tu avais raison bon jeu à toi

8. ΛЯΛШП

Lorsque tu vas sur l'onglet qui ouvre le puzzle sur ta carte maritime, la monnaie à échanger sont les sucres d'orges.

9. O2loup

O2loup Pilier du Forum

ah oui j'ai vu merci pour tes bons renseignements vous pouvez cloturer le sujet

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci aux intervenants :)

A la demande de l'auteur, sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.