Suggestion îles 2

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par LOLO¤69, 11 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LOLO¤69

LOLO¤69 Expert Junior

Bonjour c'est après mon sondage dans Suggestions > Suggestions îles 1.

https://board-fr.seafight.com/threads/suggestion-iles.87858/#post-549995

Je comprends tout à fait vos avis "Non"' c'est vrai que il y a déjà eu par le passé des demandes comme celles ci et je comprends également + de 10 île par guilde c'est beaucoup donc 10 île maximum.

En revanche j'ai pensé aussi à un autre système celui des îles capitales avec un taux bonus à 1,5% (2-3 îles) des îles normal à 1% et toutes les îles en dessous du niveau 20 à 0,5% qu'en pensez vous (ça rajouterai également un peu plus de shoot ce serait plus intéressant et ça laisserais aussi une opportunité assez importante pour les guildes nouvelles en basse carte.)

2. LOLO¤69

LOLO¤69 Expert Junior

Egalement, les taux peuvent être modifier mais ce serait plus dans l'intérêt général de la poursuite du jeu, bien à vous les pirates!