Suggestion îles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LOLO¤69, 10 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avoir plus d'île par guilde

1. Oui

2. Non

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. LOLO¤69

LOLO¤69 Expert Junior

Comment vous l'avez sans doute remarquez en jeu mes amis de nouveaux niveaux sont disponibles !

De plus en plus de carte mais toujours un maximum de 10 îles par guilde, pourquoi ne pas en avoir un peu plus maintenant avec toute ses îles 12 où 15 par exemple ?

2. levilainpirate

levilainpirate Novice du Forum

"les votes multiples sont autorisés" un effort stp ^^
    sinon pourquoi pas c'est vrai qu'il y a de + en + de maps pour de - en - de guildes et de joueurs actifs

3. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

10 iles par guilde c'est bien assez les monopole d'une seul guilde d'un serveur pour qu'il soie complètement afk comme cela la été sur le fr2 pas la peine il n'y a déjà plus beaucoup de joueurs alors évitons de faire partir encore quelque un déjà que les serveurs ne valent rien malgré qu'il n'y est pas plus de 500 joueurs en fr sans compter les triples voir quadruple compte

4. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour je vote CONTRE
    10 iles largement suffisant, voir trop.

5. LOLO¤69

LOLO¤69 Expert Junior

Oui je comprends vos commentaires et je comprends aussi pour les "Non" ou sinon revoir un système pourquoi pas des capitales avec 1,5% au lieu de 1% et les îles map 20 et moins à 0,5% pourquoi toutes les îles à 1% ?