Suggestions suggéstion j'éspére quelle sera retenue

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par POUPOUNTI, 13 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour quils mette les designe bokor danc des event comme levenment hiver

Sondage clôturé le 13 janvier 2016.
  1. POUR

52.8%
  2. OU Contre

47.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

javais une petit ideé dans la téte pourquoi seafight met pas des designe bokor dans des event comme lévenment hivers et tous
    j voudrais bien que ma suggétion sera retenue :)

2. Bonjour,
    Contre, les designs bokor sont rare car il n'y en a seulement 15 par serveurs (ou 10 je m'en rappel plus) certes ils sont très convoité car justement ils sont rare, personnellement j'ai trois design bokor et je serais embêté de voir tout le monde avec alors qu'a l'époque fallait mettre une blinde en bokor pour l'avoir.
    Mais après chacun ces avis ;)
    Bonne journée

3. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

dsl moi j trouve sa assé intéréssent voilla comme tu la dit chaqun son avis perso mais moi j trouve sa bien comme ils on mit le blood bone bah il pouron peux étre metre dautre lol #Wassim :)

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Merci de changer votre titre afin de le rendre plus parlant.

Bonne journée

5. c'est bien beau de faire des propositions , mais faut il encore les écrire en français .

zalex7111 aime votre message.
  6. bonjour,
    Ce n est pas le disigne qui fait tous mais tes joyaux.

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.