Suggestions event maraudeurs et clash

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ღβΛИẔÂĨĨĨღ, 4 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suggestion event clash&maraudeurs

Sondage clôturé le 11 juin 2015.
  1. Oui pourquoi pas ?

78.8%
  2. Non, avec raison

21.2%
  1. ღβΛИẔÂĨĨĨღ

ღβΛИẔÂĨĨĨღ Apprenti du Forum

Voila, etant tres actif sur le jeu ces temps-ci j'ai eu une suggestion a vous soumettre par rapport aux evenements clash ainsi que les maraudeurs. En effet, celle-ci consisterais d avoir un petit temps (1h par exemple) où les boulets payants soient mis en vente en perles au bazar comme une sorte de "mega happy" amélioré, car, pour des joueurs qui ne paient mais qui montent leurs bateaux depuis de nombreuses années ceci reste comme meme rare d'obtenir ces fameux feux glacés et macumbas. Mais encore de donner la chance a de petits bateaux d'obtenir ces fameux car pour mon avis si ils doivent mettre de l'argent vaut mieux un pont payant ou un prenium, ...
    Voila pour toute negativité de votre part, veuillez en exprimez la raison, merci !

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour également ;)

3. ¤_ÅŁ©ĥĭΜуЅŧ_¤

¤_ÅŁ©ĥĭΜуЅŧ_¤ Apprenti du Forum

Pour :p
    Ça devrait être fait depuis longtemps ce genre de système car trop de différence actuellement!

4. boucherie

boucherie Avancé

les fameux boulets sont mis en parles lors de certain event , ensuite les " petits bateaux " on autre chose a faire que de se ruiné a achté se genre de munition

sur mon serveur tout comme le tien easy , les feu glacée/macumba sont tres tres frequent

donc contre.

5. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

contre,ils sont payants alors pourquoi certains les auraient en perles...
    de plus si tu n'a pas les moyens de cette partie de jeu tu peux toujours taper des plus petits que toi et ne pas viser que du plus gros(par gros je veux dire des joueurs ou tu sais que tu ne passera pas).
    et enfin les petits ont autre chose a faire que le maraudeur ou le pilleur comme monter leur bateau economiser leurs boulets etc...

6. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

contre car déja c'est boulet sont 1 - 2 fois maxi en perle par ans donc sa suffit :)

7. ..ßӨӨßΛ..

..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

j'te rappelle quand meme que le but premier de seafight c'est tout démonter ... donc monter son bateau c'est bien ,mais si tu shoot pas de temps en temps , seafight t'y joues 1 mois ... donc ton histire de "les petits ont autre chose a faire" au final ne veut rien dire ... a croire que tu choisis pour eux , mdr

POUR

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Donc pour vous tout les mecs qui ne payent pas sont des petits bateau ?
    Hmm quand je vois un mec avec deux ponts payants et qui à moins de canons que moi et qui ne paye pas, comment vous dire =)
    De toute façon qu'ils mettent ces vieux boulets tout pourrave même en perles ne m’intéresse pas, je n'en prendrais pas, shooter avec des feu glacées prouve à quel points les gens sont mauvais !
    Je ne voterai pas parce que autant ce serais bien pour les non payeurs autant voir trop de monde shooter avec, non merci.

Bastogne tes argument ne tiennes pas, que tu monte ton bateau ou pas, si tu paye pas un minimum, t'es fichu !
    Et faudra que t'aille relire la définition d'un jeux gratuit aussi à l'occaz !

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

10. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

je ne choisis pas le fait de jouer le genre de jouer je donne mon avis sur un style de jeu.
    en l'occurrence c de ne pas payer quelque chose qui est payant.
    donc si tu ne veux pas payer pour jouer un jeu precis comme le shoot dans sa version la plus forte tu monte ton bateau ou tu achete des boulets qui sont achetables en perles.
    loin de moi l'idée de decider le genre de jeu par contre je donne mon avis pour dire que je suis contre le fait que des joueurs de ton type par exemple comme tu a l'air de t'en plaindre puisse avoir gratuitement ce que d'autres payent...
    enfin si vous voulez mon avis sur vos suggestions dans l'ensemble meme si elle recuperent un paquet de voix pour ne verront pas le jour pour la simple raison que c'est l'argent qui fait le jeu et pas vos suggestions pour ne pas payer ce que les autres ont payés.
    a vous de proposer des idées ou suggestions ou les payeurs qui font l'economie du jeu puissent s'y retrouver c'est a dire quelque chose qui n'existe pas et ou tout joueur peux,dès le depart,le faire evoluer.que ce soit payant ou pas.

11. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

Bonjour,
    Premièrement Seafight dans le passé a commencer a passer des item payant gratuitement au joueurs au détriment de ce voulant être performant qui se l'ai était acheter ( matelot classe 5 ) ou encore derniérement ( pack bradé de canon vodou ). Seafight est censé pouvoir être un jeux gratuit et trop de différence subsiste entre ce ayant les moyens d'investir et ce qui ne peuvent pas ou ne veulent pas. Mais je pense que Le joueur X n'ayant jamais payer ou que très peu n'ai pas inférieur ou Joueur Y payant 300 voir plus par mois voir par semaine pour acheter des boulets ou tout autres chose qui lui permettent de se sentir supérieur au autres ! Pour moi un jeux se doit d'être égalitaire dans la façon dont on peu le jouer donc avoir la possibilité une fois de plus de rendre un objets payant accésible en perle serait une trés bonne chose ! Malgrés tout pour ne pas pouvoir non plus créer la faillite cher big point car il aime l'argents ces boulets ne serait disponible que par petite quantité 100 mille sachant que le maraudeur et le clash alterne les joueur devrait se contenter de si peut de boulet pour deux long mois et qui sais peut être que cela pourra inciter certain a en acheter pour les event suivant : ) Donc pour !!!

ღβΛИẔÂĨĨĨღ aime votre message.
  12. lumoni

lumoni Maître du Forum

Pour, en effet la parite reste importante. Trop d'ecarts se sont crees en les gros comptes et les petites bourses lol.