suite , bis

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les rookie's , et ,

M Osiris , ds la réponse a WoW , ".. et tout un tas d idée ect ect .." je parle pour mes idées , ensuite , tiens permettais moi moi de demander pourquoi mon topic d idée est clos ?

- Serais du au vote positif ? le rare vote contre , c est le mien ;)
    -du a un non respect deu reglement du topic ?

https://board-fr.seafight.com/threads/regles-de-la-section-idees-et-suggestions.2958/..

_ Permetter moi de vous dire quand procédant de la sorte vous confirmer certaine chose " bugg ds la matrice " dont tant de joueur affirme et se plaignent ( global très souvent ) se qui entraine accusation de tout genre ect ect .. le problème il est réel et c est un fait , alors soit on communique , dans le but de faire évoluer l' esprit du jeu;Sinon les conséquences a long terme entraine la desertification Fr .. mais bon un grain de sable apparemment , je sais pas dite : c est pas top d en parler ici , recadrer le topic .. mais éviter la provocation car votre motif de cloture , laisse perpeplexe .

Le résumer il est ds le couplet en bref , y a aucune accusation , des précisions.. ( j' ai pas parler de preuves ^^ ..) .
    Mais bon je vais me contanter de * 5 oui , et de 1 contre ^^ ( le second contre étant un de mes votes mdrr ). sa résumera l' attente a 80 % de certains joueurs bye byeeeeee

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Votre topic idée a été clos car il ne concerne pas le jeu.

Je vous rappelle également le message de Morgan que vous semblez avoir oublié.
    Maintenant, merci de cesser votre flood forum avant que des sanctions ne soient envisagées. Merci.

Bonne journée, bon jeu.

***survivor*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.