SUJET POLOGNE ET FRANCAIS

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par [shooteur], 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [shooteur]

[shooteur] Apprenti du Forum

Bonsoir

Je vois que tout le monde pleure pour la pologne vont payer moins cher ect arrêter de pleurer il toucher largement moins que nous c'est normal qu'il paye moins !! aller travailler et vous verrais que la vie est plus facile que a rester devant un ordinateur a jouer a un jeux en ligne faut arrêter de faire la jalousie il touche beaucoup moins que nous donc c'est normal !! comme si on va dire au venezuela de payer comme les français faut arrêter la --' j'espère qu'il vont laisser comme c'est la !!

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Visiblement, tout le monde ne comprend pas...

Dernière modification: 15 septembre 2015
    †raphi15† aime votre message.
  3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je ne suis pas sûr que les smicards polonais jouent et claquent de la thune sur seafight mais apparemment certaines personnes ici ont des infos sur le niveau des salaires en Pologne sans y avoir jamais mis les pieds.
    Je cite : "il touche beaucoup moins que nous", quelles sont tes sources par rapport aux salaires des joueurs polonais qui jouent à seafight ???

4. .walking.

.walking. Pro du Forum

il y as bien des smicards francais ou chomeurs qui y joue , pk pas les polonais ?

5. Волосатяaборода

Donc tu es en contradiction avec ce que tu dis et les prix devraient être les mêmes quelque soit le pays.
    Et encore une fois je te demande quelles sont tes sources sur les salaires des joueurs polonais qui jouent à seafight ?

6. .walking.

.walking. Pro du Forum

je ne conais rien a la pologne , mais si des joueurs le dise , et meme les modos c'est que leur vie quotidienne n'est pas equitable au mode de vie en france

c'est comme si un mec qui gagne 5000€ joué et que toi tu fait 1200€ et le plus riche dit pk le pauvre paye moin chere je veut payé comme lui.

si il touche moi qui'il face 400€ et toi 1200 vous payé pareil malgré vos payment different

en gros le riche aurais tjr un avantage

7. Волосатяaборода

Je te suis bien .walking. et tu as raison dans un sens mais je suis sûr aussi que les joueurs polonais qui jouent à seafight sont riches par rapport au niveau de vie de leur pays. Bref, on verra bien ce que cette fusion va donner...

8. .walking.

.walking. Pro du Forum

oui mais si il sont riche par raport a leur mode de vie , c'est qu'il touche 1200€ , et c'est comme un fr qui touche 3000 ^^

9. [shooteur]

[shooteur] Apprenti du Forum

Ecoute j'ai était vivre 6 mois en pologne je connais certains qui habite la bas certe il a des français qui ont quitter la france pour travailler la bas et il habite en pologne mais il ce defonce chaque jours pour avoir leur salaire toi au lieux de jouer a seafight va cherche du travail au lieux de venir pleurer sur un forum et laisser c'est joueurs tranquille comme les migrant qui vien france vont toucher 1200 euro sans rien faire vont retourne dans leur pays il vont être des dieux pour eux c'est pareil donc voila

kondzio0000 aime votre message.
  10. ♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥

♥и♪и♪Ł۞ψиαš♥ Apprenti du Forum

j'adore mais petit polonais il on des tours dans leur Sac hihih

kondzio0000 aime votre message.
  11. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Cette discussion étant en lien direct avec la discussion officielle et la discussion initiée avant l'annonce officielle, je vous invite à rejoindre l'une d'elle pour poursuivre le débat.

Je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.