Support Support cassé !?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †_ĐΣΛĐПΛИ_†, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Bonjour,

    J'ai un léger soucis avec la """personne""" derrière le support.
    Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse e-mail et j'ai par réflexe décidé de contacter le support pour changer d'adresse (l'erreur).

    Je fournis ce qu'on me demande dont un justification de paiement, un document (officiel, avec mes coordonnées et tout) prouvant que j'utilisais l'ancienne adresse et une pièce d'identité.
    Mais on me demande de fournir l'intégralité des documents, ce que j'ai déjà fais, et on me renvoie la liste
    ¯\_༼ ಥ ‿ ಥ ༽_/¯

    Je me retiens d'être insultant car perdre 1 semaine avec le support d'un vieux jeu en 2D qui intéresse presque personne alors que j'ai autre chose à faire que de trouver des impressions papiers de mail que j'ai reçu sur mon ancienne adresse (déjà qui imprime des mails !!!) juste pour prouver qui je suis alors que j'ai déjà envoyé tout ce qu'il faut ...
    Je blague pas, on me demande vraiment "la version imprimée d'un e-mail. ", il est sérieux ! comme si je m'amusais à renseigner une adresse e-mail qui m'appartiens pas à des organismes hyper important (ce que j'ai envoyé pour prouver qu'elle m'appartenais).

    PS: J'ai changer d'adresse mail en moins 10 minutes sur Steam ...
     
    Dernière modification: 1 août 2018