suppression de NPCs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par .•°•.zarbidar.•°•., 6 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

modification des NPCs

  1. oui

    61.1%
  2. non

    38.9%
  1. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

    bonjour, je créer cette discussion pour changer les NPCs Roho et son acolyte Lobo qui ne sert a rien a par nos coller au bask. Soit il faut les supprimer ou arréter de les faire coller au bask (surtout pour les petits bateaux)
     
  2. nath1974

    nath1974 Novice du Forum

    il son pour les quetes vovoi
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Il faudrait que tu mettes un sondage pour que je puisse voter pour.
    Sont bien embetant, juste utile pour des quetes vovoi mzis bon, elles peuvent etre modifiees un poilichon
     
  4. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    contre et je m'éxplique il faudrai plutot supprimer les utilisateur de bot en fr2 et autre serveur qui s'acharnent sur les Hrell Drakir en 13.14.15. sa devient injouable
    plutot que de suprimer des npc qui servent a des quétes.
    mais que fait la modération et les concepteur de ce jeux pour laisser faire autant de tricheurs a moin que le fruit ne soit pourri de l'intérieur se que je n'éspére pas cela serai vraiment dommage .
     
    Dernière modification: 7 avril 2018
  5. Bonjour,

    Pour. J'ajoute à la liste également le NPC Jeune Hydre ;)