suppression des articles spéciaux !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salton1

Salton1 Novice du Forum

Hé le sushi ?

Je pense que tes encore plus au courant que moi sur l'utilité de ce sujet.. Au moins ça sert à se défouler ( et encore ).

Ce jeu est dans ses dix ans, je pense qu'ils ont tout de même songé à stopper.

2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Tu étais full vaudou

¤ĞЯǾŜ¤PǾŨŁΣŦ¤VPC aime votre message.
  3. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

bonsoir ,

Avant tout faut que tu sache que seafight ne compte désormais que les joueurs qui sont payant , ceux qui ont pas de premium ou de pont payant peuvent pas jouer. Donc dit toi que certains meme si tout deviens payant ils continuons a jouer !

Pour ma part j'ai arreter y'as quelque semaines , juste apres le message de Calypso qui m'as bien fais comprendre que il n y as plus d'espoir dans seafight , faut arreter de révé. Meme si au debut j'avais proposer qu'on paye plus pendent des mois histoire de leurs forcer la main , mais au final sa ferrais rien , absolument rien alors j'ai quitter ce jeux .

Je l'ais quitter pas par ce que je suis pas capable de jouer je suis full tout , pont , canon , chateaux et skill . mais juste voir le rapport de Calypso , et malgré le vide dans les serveurs qu'il continent de bannir , et bannir ils veullent d'un jeu vide ?
    Alors ils l'aurons ce jeu vide , meme dans 2 ans ? 30 ans sa viendra sa viendra ;)

4. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir les mollusques:)

Je lis beaucoup de choses dans ce topic. Manque de respect, manque de communication, etc, etc.. Ok, en ce qui concerne la communication, c'est probablement pas le summum, car, en règle générale, tout le monde se trouve devant le fait accompli. Pas de sondage, pas de "proposition" aux joueurs (les premiers concernés), pas ou peu de dialogue d'en haut, bref, c'est un peu le brouillard total.

Y remédier? Mais de quelle façon? Puisque peu importe les avis, une fois les décisions prises, c'est ou tu suis, ou tu te casses..

Faire une "révolution"? J'ai déjà lu ça il y a plus d'un an, et, sans trop savoir si révolution il y a eu ou pas, je constate que rien n'a changé..

J'en déduis donc que peu importe les nouveautés qui sortent, peu importe les modifications de tarifs pour tel ou tel "pack", les joueurs suivent le pas.. Certes, en moins grand nombre, mais ils suivent quand même.

Alors, c'est bien beau de vouloir "renverser" le mouvement qui est en place, mais ce n'est certainement pas via le forum que ça va fonctionner...

Mais je laisse ce topic ouvert bien volontiers, et qui sait, sera-t-il remonté "en haut".. Avec du changement?? Perso, j'ai toujours adoré cette publicité avec la marmotte qui emballe le chocolat, pas vous?:rolleyes:

5. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Beberminator

C'est sur , leurs QG en Allemagne , un jeu avec une moyenne d'age de 10 ans. des bénévoles mal informer et qui n'ont pas accée au paramètres du jeu , et en cas de moindre probleme ils ont juste a supprimer nos mails, ou nos message set sa cacher dernier l'Ecrans.

Tout a etait penser pour pas qu'il y est de reversement ni meme de changements,

Au final je pense que les joueurs deverais arreter tout simplement le jeux au lieux de se plaindre par ce que sa sere a rien. et vous allez ni mourir ni souffrir c'est un jeu comme les autres.

6. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

C'est facile de dire "arrêter le jeu".. Mais, car il y a un "mais", certains joueurs ont investis de grosses sommes dans ce jeu.. Comparaison n'est pas raison, mais si vous achetez une nouvelle voiture à 15 000 euros, c'est pour la laisser dans le garage? Je ne pense pas.. Et c'est, toute proportion gardée, pareil ici..

7. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Moi aussi j'ai payer , je suis full ... mais contrairement a certains , je veut plus qu'on me prenne pour une vache a €. et comme vous dites la sommes mise en jeux aurais largement suffie a m'acheter une jolie voiture ou une harley pour le plaisir.

Mais je regrette pas les année passé ici , juste que sa deviens du n'importe quoi désormais. et mieux vaut arreter avant que le jeu devient encore plus horrible qu'il y est encore.

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

100% d'accord avec toi , mais tu as beau exprimer ton opinion, ils bottent systematiquement en touche!!
    Ce jeu est en train de mourir a cause de l'avidité et la cupidité des programmeurs, nous sommes de moins en moins a jouer, mais rien ne change pour autant, une seule chose les interesse: nous soutirer davantage d'euros!

9. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

10. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Gagner