Supremacy ou pas ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par Nothing-To-Lose, 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nothing-To-Lose

Nothing-To-Lose Novice du Forum

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir si il est valable/rentable , a votre avis bien sur, d'investir dans le Supremacy ou le Ghostraider ou le Chronos ou bien rester avec le Big buccanneer et le monter petit a petit ?

Bien sur il sont tres beau , les designs font parti du fun mais d'un point de vue d'investissement perlier est ce bien rentable ?

merci a l'avance

2. vu que tes pas décidé je te conseil de gardé tes perles et de patienté pour l anniverssaire de seafight . sur qu il y aurras un dising abordable pour tous les petits ainsis que les moyens bateaux ;) .

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

De mon point de vue, favorise dans un premier temps la rentabilité de ton shoot :
    - joyaux % dégâts canons et précision (jusqu'à 100% minimum)
    - skills dégâts NPC (dans le chemin d'Ogun) et précision (chemin Agwe)
    - châteaux de mât (Corne à poudre (dégâts canons) & Sextant (précision))

Regarde donc les joyaux disponible sur les bateaux que tu as cité, compare les aux joyaux que tu possède déjà.

Sinon, je suis d'accord avec Edward, je pense que des designs événement à venir pourront être meilleur que ceux disponible chez le marchand :)

demondnoir

4. je te conseil d'attendre un event ;) les design intermédiaire (ni trop fort, ni pas assez) sont pas spécialement dur a avoir ;)
    dire qu'il y a 4-5 ans de cela, le ghost / supremacy et cronos coûtait 30€ x'D

5. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, garde tes perles , fais un evenement ou il y a un desing à gagenr plus interessant et tu auras tjs tes perles pour canon ou autres.

6. Nothing-To-Lose

Nothing-To-Lose Novice du Forum

Merci a tous pour vos reponses
    Je me doutais intuitivement que cela etait plus raisonnable de voir venir

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci à la communauté d'être venue en aide à ce jeune moussaillon, bon jeu à tous, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.