symbole sur les joueurs coulé 2 fois

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par TADAO63, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre le symbole

1. Pour

32.4%
  2. Contre

67.6%
  1. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Bonjour à tous ,

Depuis que la réparation quand on coule coûte 1000 or , le premium est devenu secondaire.

Mon idée est : Dès qu'un joueur qu'on a déjà coulé 2 fois (Points de combats) Un symbole

s'affiche à la gauche ou à la droite de son pseudo.

A vous de votez :p

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pourquoi faire, quel est le rapport avec le premium ?

Et de plus je ne vois pas l'intérêt de ton idée ... Si on automatise tout le jeu après on a plus rien à faire nous en tant que joueur. De plus quand tu décides de couler quelqu'un logiquement (shooter) tu dois pas regarder le nombre de fois que tu coules un joueur ... Tu coules tout le monde.

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pourquoi faire. Exactement Hermes .

JE ne comprend pas l'utilité de ce symbole

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

moi non plus aucun intérêt à cela, contre

5. BLACKTURNER

BLACKTURNER Apprenti du Forum

6. jr03

jr03 Habitué

C'est tellement logique , utile et bien expliqué que l'on peut que voter CONTRE :)

garganta aime votre message.
  7. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

contre.pas d'utilité.

8. Bonjour,
    Contre aucune utilité le gars qui te coule 2 fois le sait et cela ne l’empêchera pas de te couler plus s'il le désir. De plus je ne vois pas de rapport avec le premium.

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je ne voit pas de rapport avec le premium.

Cependant pourquoi pas ... mai bon je ne voit pas non plus une grande utilité, vois-tu ?
    Cela rajouterait des symboles comme les insignes ...etc , on préfère avoir une interface allégée et simple sans signes ou symboles par-ci par-là :)

Contre.

Bon jeu :)

10. ☆PHAAZH☆

☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

Contre. Pas d'utilité. De plus il en faudrait pas mal surtout si tu te fait couler 2 fois par plein de joueurs