Synchro du 9/7

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ҝɑizσku, 9 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour, cette dernière a-t-elle été effectué ?

Car j'ai plutôt l'impression qu'il y a moins de coffre.

deuxième point (pas de discussion à ce sujet) peut-on demander à augmenter le nombre de NPC de l'event ? en GB7 52 âmes en 1h30 déjà qu'on à pas de récompense sans dernier shoot

2. zephyre

zephyre Padawan

salut

je suis d'accord de plus j'ais toujours pas vu les npc ou l'on doit tiré avec des d'évoreurs ni les npc que l'on peut shouté avec tous sorte de munitions

3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Le NPC au dévo c'est en seconde partie c'est normal.

4. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Salut

Quelles sont les munitions qui infligent plus de dégâts aux navires d'événement ?
    Les munitions Ignis infligent plus de dégâts à tous les navires d'événement "vivants", tandis que les boulets dévoreurs d'âme infligeront bien plus de dégâts contre les navires d'événement "morts-vivants".

Seconde phase
    Lors de cette phase, les navires d'événement semblent normaux, mais s'ils sont coulés, ils reviennent à la vie et vous devez les affronter à nouveau en tant que "morts-vivants"
    La seconde phase débutera le 13 juillet à midi.

zephyre aime votre message.
  5. zephyre

zephyre Padawan

merci de l'info