Bug syppression de ma guilde ou bug

Discussion dans 'Aide' démarrée par AXILEA, 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AXILEA

AXILEA Apprenti du Forum

bonjour a tous et toutes apres le redemarage d'hier plus moyen d'aller sur l'eau avec mon compte ca m'affiche error serveur mais sur la page d'accueil j'ai pu voir qu'on a ellimine ma guilde aussi voullez vous m'expliquer ce qu'il ce passe et me remettre ma guilde avec tout son or merci d'avance ID 634/41997399 GLOB AMERIQUE 2

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je ne vois pas de suppression de guilde sur votre compte pour le moment.

3. AXILEA

AXILEA Apprenti du Forum

bjr calypso et pour temps c'est bien le caps je viens de me connecter sur mon compte et on a élimine ma guilde avec tout son or .
    Pouvez vous faire le nessecaire pour que je puisse la recuperer svp merci encore

4. Bonjour,

La mise à jour d'hier avait pour principe de supprimer les guildes inactives, j'espère pour toi qu'il y avait un peu d'activité dessus. Peut-être devrais-tu préciser le tag et le nom de ta guilde et bien préciser le serveur. Bonne chance. ;)

5. AXILEA

AXILEA Apprenti du Forum

le tag GR* ET LE nom Greece Europe en Amerique globale 2
    c'est vrai que ce n'était pas un compte super actif mais tout de meme j'ai fait le dernier even et me connecte tous les jours un petit peux

6. Calypso

Bonjour,

Aucun problème...

pasdepbguilde.png

7. AXILEA

AXILEA Apprenti du Forum

merci calypso pour la recuperation

8. Calypso

Bonjour,

Je clos, bonne journée et bon jeu.