Système de "cicatrice"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kata59, 26 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kata59

kata59 Novice du Forum

Bonjour,

J'avais par le passé un compte niveau 1 sur le serveur Europe Globale 8 ( il me servait juste pour voir le classement des joueurs, classement PC etc..)

J'ai voulu me reconnecter dessus pour voir ce que donné le nouveau tuto pour les nouveaux joueurs.
    Et, en me connectant sur ce compte, je m'aperçois qu'il a été bloqué pour utilisation de bot .. Alors que ce compte n'a jamais été actif. Donc comment a-t-il pu être bloqué pour bot?

J'ai décidé de contacter le support pour avoir des informations à ce sujet.
    Il m'a juste répondu "vous avez était pris la main dans le sac à l'aide d'un script. Pour poursuivre vos réclamations contacté le service juridique"

Du coup ça prouve bien que leur système de blocage est similaire à la loterie. Étant donné que des joueurs qui vont utiliser des logiciels de triches arriveront à ne pas se faire bloquer , et d'autres qui n'en utilisent pas se feront bloquer.

Ça donne plus trop envie d'investir d'argent si c'est pour retrouver son compte bloqué du jour au lendemain pour rien.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le forum ne peut pas répondre à votre question. Comme vous l’a écrit le support, contacter le service juridique.

Le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.