Systéme de dégression

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ЈψŦĄŽ®, 29 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЈψŦĄŽ®

    ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

    Venant du serveur GB7, fraichement revenu sur le serveur Français,
    Vous osez mettre le nouveau système de dégression des gains ???

    Sauf que ce système n'est aucunement utile contre tout genre de logiciel illicite, vous supprimez simplement le plaisir des joueurs!! Quelqu'un qui est en vacances va jouer quelque heures en buvant son café, quelques heures en mangeant et son apres-midi avec les collégues, c'est 10h très très facilement atteignable!!!

    Cependant aujourd'hui vous allez signer de vous même la fin de ce jeu, la disparition des joueurs, les seuls plaisirs que certains conservait!!

    Pour rappel voici le système de dégression:
    10h de connexion => -10%

    Toutes les 1h suppléméntaires => -10% supplémentaire jusqu'à -80%!

    -80% affectant les PEL (Salve), les Perles, les Couronnes.

    Temps de deconnexion nécéssaire afin de perdre ce malus (Environ 5h).

    Et bien sur le malus n'est pas du tout remis à zero avec le redémarrage de 5h ou encore les synchronisations ;)

    Sur le serveur GB7 nous avons perdu prêt de 50% de nos joueurs à cause de ce système de dégression, combien allons nous perdre de joueur Français suite à cette nouveauté ???
     
  2. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    JE CONFIRME JE SUIS POUR SE SYSTEME COMME SA Y A AURA MOINS DE TRACTEURS ET JE DIRAI MEME PLUS RIEN /°
     
    Ztni et *eliminator* aiment cela.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    je suis aussi POUR la fin de SF :)
     
    Ztni aime votre message.
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    tu crois que tout le monde peut joué 10 h par jour? moi aussi suis pour ,depuis le debut de l even va voir le nombre de tracteur 24/24 7jours sur7 au moin les joueurs honnetes seront moin penalisé ,poil au nez
     
  5. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Bonjour,

    Déjà pourquoi ne pas commencer par regler les problemes des serveurs ? Vous savez tout les lag et fige du serveur là ou on ne peut pas joué sans bug ( et me sortez pas que c'est la faute des bots hein, avant on etait bien plus nombreux sur moins de map et on bugait pas )

    Mais non il est preferable de mettre un systeme qui handicap les personnes qui joue plusieurs heures par jour a la main et honetement mais bon Bp a bien pris les gens pour des M et s'en moque encore aujoud'hui bref moi je ne risque plus de rester sur ce jeu !
     
  6. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Mdr va voir des gens comme bombeurk le joueur anti triche il passe 18 H par jour sur le jeu va lui demande a lui tiens si il ne sera pas penaliser
     
  7. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il y aura plus personne.. :D
    Donc 1triomphe par jour au redem, 10 peloys sur 1NPC event toutes les 6h, et de moins en moins de personnes pour faire quoi que ce soit
    C'est pas juste pénaliser les BOT mais c'est pénaliser tout le monde! Faut voir un tout petit peu plus loin que votre nez.. un tout petit peu plus loin
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bruh au bout de 10h t'as 10%. Tu fais une pause a 9h de jeux de 2h et c'est reparti
     
  9. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Malheureusement ils ont des problemes de vue chez Bp c'est vraiment pas de chance !


    Avec le tout petit peux de plaisir qu'on avait a joué a ce jeu il nous le réduisent a neant
     
    Flavescente aime votre message.
  10. ЈψŦĄŽ®

    ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

    Et non malheureusement pour annuler l'effet de -10% c'est entre 5 et 6h de déconnexion compléte, mais bien tenté en effet =)
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ah x)
     
  12. le.renard.rusée

    le.renard.rusée Apprenti du Forum

    Patience ! On verras bien ^^...
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ba ci il passe 18h par jour ici le pauvre bonhomme , c est son probleme sa le forceras a faire autre chose
     
  14. ££SERGIO££

    ££SERGIO££ Apprenti du Forum

    nous avons le système de dégression en gb7 de puis longtemps mais bizarrement cella fait plus de bruit quand ça touche les autres serveurs, vous avez 11 de jeux avant d'avoir 10% je vois pas trop ou est le problème
     
    Wiaz aime votre message.
  15. sonic1211

    sonic1211 Novice du Forum

    6 heures de jeux - 10 %????
    quand tu fait tous au creux c'est long toutes les quêtes
     
  16. slapsh

    slapsh Apprenti du Forum

    cool pour tout faire, event, quetes, point de reputation vovoi,trophée et sans parler du shoot pour prendre une ile , on va devoir jouer avec un chrono^^
    sergio t as raison tous en gb7 pour faire du pve mdr
     
  17. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    Pas assez pour eux, il on gouter au beurre et l'argent du beurre et ils y ont prit gout, à force il on eu le cul de la cremiere, certain même encore non satisfait ce sont attaquer au cul du fermier ... et pour les plus fou aux animaux de la ferme. :D
     
    Ztni aime votre message.
  18. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    Pour rappel voici le système de dégression:
    10h de connexion => -10%

    Toutes les 1h suppléméntaires => -10% supplémentaire jusqu'à -80%!

    faut déjà y aller pour jouer 10H d'affiler juste pour -10%
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu fais pas tes quetes pour les elp et XP ^^ pzrei' pour le shoot