Systéme de dégression

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ЈψŦĄŽ®, 29 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LE~REQUIN

    LE~REQUIN Apprenti du Forum

    Ça se ressent pas les -80%
    [​IMG]
     
  2. Il devrait favoriser le temps de connexion plutôt mdrrrrr
     
  3. Bonsoir

    Je voulais réagir sur ce sujet, çà tombe bien je suis dans la bonne discussion. :)

    Je suis contre ce nouveau principe, je m'explique :

    Personnellement, je ne pense pas que cela va changer beaucoup de chose concernant les logiciels externes sur le jeu. Je pense qu'il y a d'autres moyens de contrer ces logiciels si c'est vraiment pour çà que cette nouveauté est mise en place.

    Il est vrai que cela va poser des problèmes pour les personnes qui souhaitent faire des événements, shooter sur des gros NPC's événements pendant plusieurs heures, etc....

    La communauté française est déjà malheureusement de plus en plus calme voir déserte. Ce n'est pas comme cela que les joueurs vont revenir c'est vrai.

    Par contre, quelque chose que je ne comprends pas, je suis en carte spéciale actuellement avec le (Bonus de +10%). J'ai bien +10% quand je coule un NPC de la vague mais je n'ai pas de bonus à la fin de la vague.
    Une petite explication ?? Les cartes spéciales sont déjà impactées par ce nouveau principe de bonus/malus ???
     
  4. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Cela revient à jouer a un jeu ou à pratiquer un sport sans connaitre les règles, allez hop coup d'envoi et l'arbitre sifflera la fin du match selon son envie ;)
    Sinon un joueur honnête peut jouer plus que le temps (non communiqué) et se verra pénalisé alors que depuis X années des boteurs "pro" polluent le jeu en toute impunité:cool:
     
  5. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    J'ai bien l'impression que les cartes spé le malus bonus est activé avec 400 canon amiraux je fait plus que 102 PE au lieu de 400 par shoot mes les récompenses de fin de vague le malus bonus fonctionne pas.
     
    Dernière modification: 29 janvier 2019
  6. ƒιяєƒℓιєѕт

    ƒιяєƒℓιєѕт Apprenti du Forum

    Mais enfin Xena ???? Tu es contre ??? IN-CRO-YABLE !! :confused:

    Je pense que ce serait un comble que d'utiliser ces logiciels, d'aller sur le Discord "Officiel" pour demander des renseignements sur l'origine des bugs serveurs, de se voir répondre que c'est à cause de l'utilisation exponentielle de ces "logiciels externes ", et de revenir sur le forum dire que c'est à cause de ces logiciels externes que le jeu bug. Et puis on s'en va et on appuie sur Start, parce qu'il ne faut pas rigoler non plus hein, pas envie de la perdre cette médaille en Or. :cool:

    Tu imagines un peu comment ça serait le summum de l'hypocrisie ?

    Non vraiment, Xena je n'arrive pas à y croire... o_O

    Oh wait... :oops:
     
    Rhincate et ÐأΛβŁØ. aiment cela.
  7. Bonsoir,

    Nous ne sommes pas ici pour parler de logiciels externes, non plus pour savoir si un tel ou moi-même utilise un de ces programmes mais pour parler d'une MISE A JOUR du jeu.

    Comme je l'ai expliqué, cette MAJ ne changera en rien le nombre de joueurs qui utilisent ces logiciels. Cela va juste réduire le nombre de joueurs qu'ils soient "tricheurs" ou non.
     
  8. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Viens pas te plaindre, c'est à cause de joueur comme toi que seafight en est arrivé là....
    Il y aura moins de joueurs?
    Qu'à celà ne tienne, seafight est déjà en mode survie depuis bien longtemps, ce n'est pas les 50 % de joueurs en - qui changera quoi que ce soit vu que la moitié des joueurs n'est pas rééllement présent....
    Les présents gagneront moins? Non vu que les botteurs finiront pas déconnecter vu qu'ils ne gagneront plus rien et donc les présent auront deux fois plus de npc.....
    GG Seafight, il était temps..(mais trop tardive la réactivité...)
     
  9. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    je voudrais juste te dire que bizarrement tout les jeux bigpoint ce sont cassé la gueule pas simplement seafight et je parle de million de joueurs... ce n'est donc pas la fautes des joueurs mais plutôt des employé de chez bigpoint et leur mauvais choix

    il y as 10 ans les bot été quand même la mais les serveur été bien rempli
    maintenant il reste que des bot et très peu de joueurs ... sa te percute toujours pas? bon je vais te rafraîchir ta page:

    il y as 10 ans tu faisais moins attention au bot car il y avais beaucoup de joueurs non boteur aujourdhui et a cause du fais que les jeux bigpoint sont ENORMEMENT P2W les non bot ce sont fais la malle laissant les botteurs qui eux arrivé encore a tenir la cadence grâce a sa

    cet nouvelle fonction va juste faire perdre le peu de joueurs qui reste laissant les + coriaces sur l'eau... les npc

    fermeture de la société bigpoint?

    *IL EST PEU ETRE TEMPS QUE L'EMPLOYER DE CHEZ BIGPOINT FR VIENNE NOUS PARLER AFIN D'AVOIR + D'EXPLICATION...*
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sans bot ( ce qui n'arrivera pas ) tu as plus de pc gratuit, les npc amiraux sortent beaucoup moins souvent, et donc une partie de joueurs normaux tu crois qu'ils feront quoi?
     
  11. Ils savent faire ça OK , par contre mettre en place se système pour le décompte des buffs en fonction du temps de connexion ça ils savent pas faire ...
     
  12. Génial, vivement que seafight réagisse, punir l'intégralité des joueurs de cette façon c'est nul, on connais tous les noms des joueurs et ID qui sont en tracteurs qlq heures ou même H24, un logiciel pourrait très bien retracer la journée d'un joueur et le gratifier ou le punir. Il est plus facile de fermer les yeux sur ces joueurs qui trichent en permanence mais qui paye !!!! Par contre bloquer des joueurs non payant 15 jours ça c'est déjà fait sans problème...

    Alors ceci n'est qu'une question d'honnêteté aussi bien de la part des joueurs que de l'entreprise BP.
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    je suis mdr comment tout ces tricheurs trouvent des excuses pour vous prouvez que le nouveaux systeme est bidon ,le monde a l envers ,joué correctement apres on verras ,et pour vous rafraichir la memoire pourquoi on peu plus ramassé de scintille en lumiere pour ceux qui etait la au debut , cest pas a cause des tricheurs? alors la ramené pas ci ça vous plait pas cassez vous y a d autre jeu
     
  14. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    LE truc que tu ne comprend pas c'est qu'ils veulent mettre ca sur le dos des tricheurs c'est cool mais tu n'a pas du connaitre le Sf de 5/6 ans en arriéré ! Tu avais tout autant de bot mais 10 Fois plus de joueur donc bon les excuses bidons ils viennent nous les sortir quand ils veulent nous faire avaler la pilule :)
     
  15. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Salut!
    Pour ceux qui vivent en France,cela ne vous rappellent-il pas quelque-chose ???
    CSG,TVA ... Faire payer tout le monde (fraudeurs,payeurs,riches,pauvres ... )Moi je pense que c'est juste une autre forme de comptabilité incomprise par les uns,critiquée par les autres et qui au final reste pour les "élites" ,la meilleure méthode pour garder la tête hors de l'eau!...peut-être qu'une opération "bateaux jaunes" fera l'affaire!....vu notre incapacité à la cohésion,pas sure que cela soit éfficace! ...
     
    kayserRyu53 aime votre message.
  16. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Allez hop tous en supremacy en 1 ^^
     
    яє∂кα76, Flavescente et EnKillerDeMouches aiment votre message.
  17. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Comme moi et comme bcp de joueur de ma guilde, jouer pour passer quelques heures de temps libre, et monter progressivement son bateau et en luttant à armes égales.... Merci seafight, je m'en fou qu'il y ai moins de monde, je suis un pecheur et pas besoin d'admiraux pour se faire des perles...
     
    ƒιяєƒℓιєѕт aime votre message.
  18. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Comment tu fais tes perles? Juste en spé?
     
  19. ca fait 10 ans que je lit que le jeu va fermé et il est toujours la
     
  20. Bonjour,

    Beaucoup de joueurs ce plaigne à propos de ce nouveau système.
    Pour être honnête, étant un joueur acidu je ne vois pas en quoi celui ci est si terrible !
    A ce que j'ai compris nous disposons de 10h avant de passer sur un malus ce qui est tous de même un laps de temps considérable. Je pense qu'aucun joueur ne s'arrêtera à cause de cela qu'il soit tricheur ou non car cela ne les empêchent en rien de sévir.
    En revanche je ne vois pas de point positif à cette ajout.... pourquoi diable ajouter ce système puisque, à terme , il ne changera rien et je pense bien que seafight en à pleine conscience.
    Pour soit disant limiter la triche ? Soyons sérieux, si toute foi ceci avait été leur intention bien nombreuses sont les VRAI solutions qui l'aurais permis ...et celle ci n'en fais pas partie.

    Si je n'y vois pas vraiment de point positif j'y vois belle et bien un point négatif:
    Les buffs,
    Le fait de nous limiter en heure de connection reviens aussi à nous priver du droit d'utiliser nos buff à notre guise tel que le prenium, la pluie de cristaux et j'en passe ....
    Le temps n'étant pas décompter en fonction de nos heures de connections...
    Hors, si dans leur démarche ils avaient été coérants, ils auraient aussi ajouter le nouveau système de décompte des buff comme cela devrait être le cas depuis le dernier sondage de la modération à ce sujet ...
     
    Dernière modification: 30 janvier 2019