Systéme de dégression

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ЈψŦĄŽ®, 29 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Scintille, spé, even
     
  2. LOLO¤69

    LOLO¤69 Expert Junior

    bonjour à tous,
    honnetement ça fait combien de temps que ça dure les bot h24 et ouvertement sur les map, 1 an et demi ? 2 ans voire plus ?
    si encore on se contentait de rester sur nos spé ce qui était plus discret mais non, toujours plus gourmand.

    OUI OUI je sais ce qu'on va me dire ( et surtout qui ) bla bla bla et bla bla bla... Je m'en fout j'ai fait comme une majorité depuis presque 3 mois en voyant que j'allais perdre le roi... Bref

    Là ça va mettre tout le monde à la meme enseigne et tout ces petits fanfarons qui se la raconte sur le chat, tous ces tricheurs et menteurs qui se vantent parce qu'ils ont des iles ou des bateaux blindés ( voire plusieurs car certains ont 2, 3 ou 4 bateaux qui tournent h24 couronnes et perles ) Mais moi je me réjouis là parce que dans quelques mois ou plus certainement, tous ces gens là... mais comment ça va les calmer :) Quand leur stock descendra parce qu'ils ne pourront meme plus preter leur bateaux aussi faut pas l'oublié ou alors ça sera modéré cause temps de co, on les verra moins, on les entendra moins, et quand ils perdont leurs iles certains on les verra plus :)
    Ah parce que maintenant les gens vont compter les perles et les couronnes qu'ils mettront dans une guilde ou balancer des flottes croyez moi.

    Et bien moi ça me fait plaisirs, I'm happy comme dirait droopy :)

    Apres je lis ouai mais ceux qui bossent pas ou sont a la retraite et qui jouent 12h à 15h par jour seront pénalisé, ben j'ai envi de dire met toi au boulot et un retraité qui va jouer 12h il aura certe un petit malus qui sera je pense insignifiant pour lui parce qu'il aura peché dejà 10h sans malus et qu'apres ces 2h ou 3 avec malus il ira dormir et se reveillera sans malus :)

    Alors je suis pour ce systeme à 200%

    et estimez vous heureux pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer vous pouvez tjrs botter 10h/jour sans malus c'est quand meme bien non vu ce que fait le bot :)
    Sur ces bonnes paroles, je pense que certains rageux et fanfarons se reconnaitront et vont prendre la parole :) encore une fois I'm happy :)

    Vous pouvez m'en mettre plein l'buffet ça ne fera qu'alimenter ma joie de vivre sur seafight :)

    BRAVO SEAFIGHT continuez je vous soutien :)

    Bon faut que j'y aille mon temps de co est limité maintenant :)

    Votre LOLO préféré que vous aimez tous ;-)

    PS: n'oubliez pas les " LIKE" ;-)
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est exactement ça.
     
    LOLO¤69 aime votre message.
  4. ИΞVΞЯПІИÐ

    ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

    Il faut aller plus loin,faut pas mettre de limite,-80% c'est pas assez,faut continuer à faire baisser -100%, -200%,-500% pour un bot h24 par exemple comme ça quand ces clowns paumeront or,perles et couronnes par millions chaque jour ils devront arrêter de tricher pendant 5 jours ou meme 10 pour revenir à 0 ça commencera peut-etre à épurer ce jeu de mafieux...

    Après pour qqn de normalement constitué qui ne triche pas,jouer + de 10-12h par jour à cette escroquerie ça relève de la PATHOLOGIE PSYCHIATRIQUE,faut aller consulter.

    Ah et au fait le support vous pourriez commencer par contrôler tous ceux(en dehors des fous-honnêtes-qui sont juste victimes de leur addiction),controler ceux qui pleurent ici contre cette mesure,les tricheurs c'est eux.
    Sinon,ce jeu n'a pas eu besoin de cette mesure pour se casser la gueule définitivement,fallait y réfléchir avant,moi ça me réjouit.
     
    ƒιяєƒℓιєѕт, LeCaptainHaddock et LOLO¤69 aiment votre message.
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu diras pas la meme quand il y aura 1joueur par map x)
     
  6. ИΞVΞЯПІИÐ

    ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

    Si t'es de bonne foi, c'est déja le cas,regarde en gb7,les boteurs c'est 80% du serveur,mais y en a bcp moins qu'avant ce systeme,et comme y a pas de nouveaux joueurs,lente agonie et mort du jeu programmée.Je plains les mecs qui continuent à mettre des (grosses)sommes la dedans,ils finiront pendus.
     
  7. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    bonjour,
    systeme qui penalise qui?? jouez plus de 10 h par jour par ses temps ci ^^ hum le jeu n en vault plus la chandelle trop de bots!!!

    finalement si evidemmpment de vrais santions de reset de compte aurait eu lieu des le debut de la pandemie on en serait pas la!!
    en esperant que cela ramene du joueur devant ecran et du shoot propre ^^^

    bon jeu a vous et a ce quil parait un boteur ne sait lire et encore moins ecrire^^ mdr
    je rajouterais ceux qui ont deja ete penaliser reset compte tout simplement pas de pitie dans un monde de pirate
     
    LOLO¤69 aime votre message.
  8. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    moi j'aimerais juste savoir au moins de facon precise combien de temps on peux jouer sans avoir le malus et quand cela se remet a 0 car ce n'est pas clair dutout
     
    LOLO¤69 aime votre message.
  9. Bonjour,

    Si je comprends ton point de vue, je voulais faire une remarque, moins de monde maintenant en GB7, pourquoi ? Car tout simplement le mode du serveur n'attire personne. Tout le monde aime tout de même le shoot.

    Alors là, le débat concernant "les pêcheurs" va commencer, mais un pêcheur aime jouer contre des NPC's certes mais une fois que son bateau va être monter, qu'il aura des perles, des boulets,... Que va-t-il en faire si ce n'est pour pas shooter ???
     
  10. Bonjour,

    Je ne vois pas en quoi la mise à jour concernant les gains décroissants va diminuer les logiciels externes ...
     
  11. Bonjour,

     
  12. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour

    prochaine mise a jours du bot ''il va automatiquement calculé quand il faut deco et reco pour avoir le maximum de rentabilité et passé au travers de cet nouveauté'' ... bigpoint contourne le problème tandis que les créateurs du bot contourne bigpoint . Qui est derrière l'autre a lui faire le boule? :D
     
    LENS59740², EnKillerDeMouches et floxi54 aiment votre message.
  13. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    LE RESET de compte !!!!BIENSUR qu'il le font !!!La preuve,mon petit pov'compte de tchat,LVL 1 où il n'y avait que les bonus de co et les codes event !!!Ce compte n'a JAMAIS touché ne serait-ce qu'une scintille ou 1trankus !!! :eek: c'est bien la preuve de leur éfficacité !!!!!!!HAHAHAHAHA!!!!
     
  14. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    y en a qui ont ete sanctionner par le passe et croi moi il ne joue plus a sea compte bloquer tout simplement et c etait juste le bot cintille ^^
    on peut deblaterer longtemps en attendant de jours meilleurs pour les vrais pirates sans logiciel tout simplement et dommage quil soit arriver un peu tard ce systeme qui va pas tout resoudre non plus
     
  15. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Je te retournes la question,maintenant que tu es(je suppose),au maximum de ton grade PCS,que devient l'intérêt pour le shoot si ce n'est que par plaisirs personnel,defis,ou autres ?Pour un pêcheur,même blindé c'est éxactement pareils mais en +,il a TOUJOURS les évents récurrents pour ce satisfaire en + du jeu par lui même,donc tu conviendras que l'évolution doit faire en sorte de rassembler les shooters et les pêcheurs plutôt que de les diviser pas catégories d'ailleurs,bien que pas trés au points,les "crystals skulls" étaient un bon début... ?
     
  16. Bonjour,

    Alors si pour une fois nous pouvons tomber plutôt d'accord sur un sujet, je puisse comprendre qu'un pecheur puisse vouloir augmenter encore les stocks de son navire. Mais à un moment donné que va-t-il en faire ??

    Concernant un joueur qui a terminé son grade PC (-10% des joueurs sur tous les serveurs confondus), il est toujours content d'aller au shoot puisque cela reste tout de même le but du jeu..
     
    thom.du30 aime votre message.
  17. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Le but du jeu d'un shooter!!Et donc je te renvoies à ta réponse,le but d'un pêcheur(même blindé) beeeeennnn c'est de pêcher ! 1 points partout!Il faut donc trouver une solution pour rendre le shoot + attractif ! :rolleyes::p
    (en évitant le passage par la CB OBLIGATOIRE (lampes tempêtes,barques,batons ect ...)sinon inutile d'aller + loin (perso,JAMAIS tu ne me verras me mesurer à toi,eliminator,kawa !!! ,) )je suis déja pas shooter alors ...
     
    Dernière modification: 30 janvier 2019
  18. LOLO¤69

    LOLO¤69 Expert Junior

    eh ben ils fusionneront les serveurs :)
     
    ƒιяєƒℓιєѕт aime votre message.
  19. Łα.Łίgηε.Rόυgε

    Łα.Łίgηε.Rόυgε Novice du Forum

    Bye seafight....
     
    *eliminator* et LOLO¤69 aiment cela.
  20. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Aujourdhui j'ai fait 5M de perles comme les jour d'avant et comme je le dit il faut savoir sabitué :)